azerty C moi
+17
violette
Pat
Maledico Proditores
Romane
Minathena
Jean-Louis de Tocqueville
Durandal FL
Gepetto
Caravage 3
Clavier
Anaëlle
Tristan le K
Patati1789
Mistique
jaiperdumatete
Georges
Dede 2B
21 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: azerty C moi
Clavier a écrit:Je ne suis pas la pour débattre ....mais pour témoigner de mon engagement total pour le parti de mon choix et donner ainsi l'exemple à suivre !
"""donner ainsi l'exemple à suivre """
Mon clavier me dicte que cet exemple n'est surtout pas à suivre, c'est le pire qui puisse exister, celui de la peste brune qui s'infiltre partout et qui veut prendre le pouvoir par tous les moyens, y compris les plus contestables. Tu n'es pas un exemple, loin de là.
Invité- Invité
Mistique écrivait il y a peu :
Maintenant elle balance , vraiment à géométrie variable cette nana.
""""ce azerty est un troll et moi je penserai plutôt au mig """"
Ha ha ha ha , on lit de tout ici, c'est à mourir de rire, je serais donc un MIG, pauvres gens ....
voici un MIG
Moi je suis un clavier :
Do you understand ?
Au fait c'est qui ce MIG, j'aimerai bien faire sa connaissance, il doit être quelqu'un d'interessant pour déclencher la phobie d'une mistique ....
Mistique a écrit:bonsoir azerty sois le bienvenu et comme un homme azerty en vaut deuxazerty a écrit:
Bonjour je suis azerty , mais vous me connaissez tous pour m'utiliser souvent ....
Ha ha ha ha , on lit de tout ici, c'est à mourir de rire, je serais donc un MIG, pauvres gens ....
voici un MIG
Moi je suis un clavier :
Do you understand ?
Au fait c'est qui ce MIG, j'aimerai bien faire sa connaissance, il doit être quelqu'un d'interessant pour déclencher la phobie d'une mistique ....
Dernière édition par azerty le Sam 2 Nov 2024 - 10:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Il fait celui qui ne sait pas le monsieur A
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
tu ne te trouves pas un peu gonflée ,un seul membre assorti d'un chien??paulette a écrit:Exactement !
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul membre, assorti d'un chien, qui soit perspicace.
Mais "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage".
Misère de moi !
Après, azerty est visiblement "de gauche".
Mais si aucune personne de gauche n'a le droit de s'exprimer sur ce forum, les gens ressembleront à des moutons
tu veux que je te recopie ici tout ce que tu balances chez tes potes talmont et volog concernant 1789?
tu es très mal placée car c'est toi qui rencardes volog sur ce qui se passe ici et ,en plus ,en insultant Anaëlle et tu oses avoir des exigences .
alors depuis le temps qu'on te le dit ,arrete de ridiculiser ton chien et toi principalement
alors que azerty soit de gauche ,on s'en tape ,mais que ce soit un intrus qui troll ça nous regarde tous ici et toi ,pas trop car tu ne fais partie de 1789 qu'à travers un chien qui saurait écrire ,ce qui ,au demeurant est très débile
on te croyait un peu plus fière que ça on s'est trompés !et si tu crois que tu es le seul membre lucide tu es très prétentieuse !
quand au azerty c'est UN TROLL de ceux qui jouent avec les VPN et les multicomptes
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
ne cherche pas MinathenaMinathena a écrit:Il fait celui qui ne sait pas le monsieur A
c'est juste un sale con qui s'emmerde ailleurs alors il vient mettre le souk ici
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
paulette a écrit:Exactement !
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul membre, assorti d'un chien, qui soit perspicace.
Misère de moi !
Mais si aucune personne de gauche n'a le droit de s'exprimer sur ce forum, les gens ressembleront à des moutons
C'est la voix de la raison dans ce forum, d'excité(e)s d'incultes de sourds et d'ennemis de la liberté.
Merci Paulette ...
Invité- Invité
Un seul membre = Patati qui a bien vu qu'on n'avait pas affaire à Volog.
Dernière édition par Hetty la Westie le Ven 1 Nov 2024 - 20:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Vous êtes un drôle de fouteur de brin, vous !azerty a écrit:paulette a écrit:Exactement !
Misère de moi !
C'est la voix de la raison dans ce forum, d'excité(e)s d'incultes de sourds et d'ennemis de la liberté.
Merci Paulette ...
J'croyais pas à cet aspect de vot'personnalité pourtant souligné par mon pote Patati.
Comme chuis un clebs naïf, j'voulais voir en vous juste un type de gauche et un vrai nouveau venu.
En fait vous êtes bien un sal*** qui vient faire battre quat'montagnes.
Invité- Invité
""" sale con ''' expression propre à la racaille ... d'extrême droite ...
Invité- Invité
Ben non, en fait c'était salaud !azerty a écrit:""" sale con ''' expression propre à la racaille ... d'extrême droite ...
Comme chez San Antonio !
Le con, c'est chez les femelles, mec, alors j'utilise pas une partie anatomique féminine pour traiter un bonhomme... à moins que tu soyes une femelle ?
Invité- Invité
Allez, arrête ton char, "on", c'est toi !Mistique a écrit:
tu ne te trouves pas un peu gonflée ,un seul membre assorti d'un chien??
tu veux que je te recopie ici tout ce que tu balances chez tes potes talmont et volog concernant 1789?
tu es très mal placée car c'est toi qui rencardes volog sur ce qui se passe ici et ,en plus ,en insultant Anaëlle et tu oses avoir des exigences .
alors depuis le temps qu'on te le dit ,arrete de ridiculiser ton chien et toi principalement
alors que azerty soit de gauche ,on s'en tape ,mais que ce soit un intrus qui troll ça nous regarde tous ici et toi ,pas trop car tu ne fais partie de 1789 qu'à travers un chien qui saurait écrire ,ce qui ,au demeurant est très débile
on te croyait un peu plus fière que ça on s'est trompés !et si tu crois que tu es le seul membre lucide tu es très prétentieuse !
quand au azerty c'est UN TROLL de ceux qui jouent avec les VPN et les multicomptes
Et le membre dont je parlais, le seul membre qui a clairement affirmé que ce n'était pas Volog, c'est PATATI, tu piges ?
Faut suivre...
P.S. : je ne sais pas si tu racontes des histoires à tes petits-enfants, mais des animaux qui parlent il y en a à foison dans les contes. Dommage que tu n'aies pas le sens du merveilleux.
Tout ce que tu sais faire, c'est insulter, et ça aussi, c'est le propre des trolls.
Si j'ai envie d'être ridicule, ça me regarde, t'es qui pour me donner des leçons ?
Invité- Invité
azerty a écrit:Mistique écrivait il y a peu :Mistique a écrit:
bonsoir azerty sois le bienvenu et comme un homme azerty en vaut deux
voici un MIG
Moi je suis un clavier :
Do you understand ?
Au fait c'est qui ce MIG, j'aimerai bien faire sa connaissance, il doit être quelqu'un d'interessant pour déclancher la phobie d'une mistique ....
Non il déclAnche pas il déclenche .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
je suis quelqu'un qui lit ce que tu écris ailleurs en cassant du sucre sur 1789 et sur Anaëlle que tu insultes et une autre personne ici que tu traites de salope alors paulette arrete de faire ta mijaurée tu passes pour une conne aux yeux de celles et ceux qui ont pu lire ta prose ,j'ai des copiés collés d'un vendredi soir mémorable ou tu as été plus charretière que la pire des mégères bourréesHetty la Westie a écrit:Allez, arrête ton char, "on", c'est toi !Mistique a écrit:
tu ne te trouves pas un peu gonflée ,un seul membre assorti d'un chien??
Et le membre dont je parlais, le seul membre qui a clairement affirmé que ce n'était pas Volog, c'est PATATI, tu piges ?
Faut suivre...
P.S. : je ne sais pas si tu racontes des histoires à tes petits-enfants, mais des animaux qui parlent il y en a à foison dans les contes. Dommage que tu n'aies pas le sens du merveilleux.
Tout ce que tu sais faire, c'est insulter, et ça aussi, c'est le propre des trolls.
Si j'ai envie d'être ridicule, ça me regarde, t'es qui pour me donner des leçons ?
et occupe toi donc de tes propres petits enfants et pas des miens ,moi je ne me ridiculise pas en faisant parler mon chien sur un forum
et ,pour ta gouverne des contes ,j'en ai écrit les preuves sont en toutes lettres ailleurs Mme la comtesse
Mistique- Bonaparte
azerty a écrit:Mistique écrivait il y a peu :Mistique a écrit:
bonsoir azerty sois le bienvenu et comme un homme azerty en vaut deux
voici un MIG
Moi je suis un clavier :
Do you understand ?
Au fait c'est qui ce MIG, j'aimerai bien faire sa connaissance, il doit être quelqu'un d'interessant pour déclancher la phobie d'une mistique ....
Tu es peut être pas un Mig , mais ce qui est sur , tu es un beau con .
@Patati1789
pas un beau con ,mais un sale con !
pas un beau con ,mais un sale con !
Mistique- Bonaparte
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Ouaf ouaf, j'ai peur, elle va me mordre.Mistique a écrit:je suis quelqu'un qui lit ce que tu écris ailleurs en cassant du sucre sur 1789 et sur Anaëlle que tu insultes et une autre personne ici que tu traites de salope alors paulette arrete de faire ta mijaurée tu passes pour une conne aux yeux de celles et ceux qui ont pu lire ta prose ,j'ai des copiés collés d'un vendredi soir mémorable ou tu as été plus charretière que la pire des mégères bourréesHetty la Westie a écrit:
Allez, arrête ton char, "on", c'est toi !
Faut suivre...
et occupe toi donc de tes propres petits enfants et pas des miens ,moi je ne me ridiculise pas en faisant parler mon chien sur un forum
et ,pour ta gouverne des contes ,j'en ai écrit les preuves sont en toutes lettres ailleurs Mme la comtesse
Allez à la niche !
Invité- Invité
tu rends ta chienne débile , tes pirouettes ne trompent personne ,j'espère que tu n'es pas superstitieuse !fais gaffe à ce que ta phrase ne se retourne pas contre elle !Hetty la Westie a écrit:Ouaf ouaf, j'ai peur, elle va me mordre.Mistique a écrit:
je suis quelqu'un qui lit ce que tu écris ailleurs en cassant du sucre sur 1789 et sur Anaëlle que tu insultes et une autre personne ici que tu traites de salope alors paulette arrete de faire ta mijaurée tu passes pour une conne aux yeux de celles et ceux qui ont pu lire ta prose ,j'ai des copiés collés d'un vendredi soir mémorable ou tu as été plus charretière que la pire des mégères bourrées
Allez à la niche !
Dernière édition par Mistique le Sam 2 Nov 2024 - 0:00, édité 1 fois
Mistique- Bonaparte
Mistique a écrit:
tu rends ta chienne débile , tes pirouettes ne trompent personnes ,j'espère que tu n'es pas superstitieuse !
Bé si que je suis 'achement superstitieuse
Tu vas me lancer un sort ?
Invité- Invité
pauvre paulette ,ce qui serait bien c'est que tu nous dises de quel coté tu es
à faire ta chef outrée chez Talmont en pourrissant Anaëlle et pas que,
ou en chienne sur 1789 pour essayer de récolter des infos ......
c'est la que le mot pitoyable prend tout son sens
Mistique- Bonaparte
Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mistique a écrit: lorsqu'on te dit que ce azerty est un troll et moi je penserai plutôt au mig
NON
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
et bien qui que ce soit il plait surement à Georges ,c'est l'essentielAnaëlle a écrit:Mistique a écrit: lorsqu'on te dit que ce azerty est un troll et moi je penserai plutôt au mig
NON
et comment tu peux en être sure à moins de savoir qui c'est vraiment ! les IP et les VPN certains sont très doués pour jouer avec
Mistique- Bonaparte
Mistique a écrit:et bien qui que ce soit il plait surement à Georges ,c'est l'essentielAnaëlle a écrit:Mistique a écrit: lorsqu'on te dit que ce azerty est un troll et moi je penserai plutôt au mig
NON
et comment tu peux en être sure à moins de savoir qui c'est vraiment ! les IP et les VPN certains sont très doués pour jouer avec
Je le sais parce que j'ai accès aux informations réservées aux administrateurs. Alors si je dis que ce n'est pas Mig, c'est que je le sais. Et si je le sais grâce à des informations réservées aux administrateurs, je n'ai pas à les exposer.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Caravage 3 a écrit:Mistique a écrit:
bonjour azerty (trop facile à écrire ton pseudo c'est top)
ce serait bien de nous en dire un peu plus sur toi comment tu as connu 1789 etc. etc.
Tu est trop bonne moi je viens déja de le mettre en ignoré !!
faut leur laisser le temps de comprendre ! lol
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Dede 2B a écrit:On met une majuscule en début de phrase la Paulette bis....merci de rectifier vos connaissances!Mistique a écrit:déjà lorsqu'on est inculte et analphabète on évite de critiquer
4 fautes dans une petite phrase ,ça détermine de suite ton niveau gros bourrin bouseux
allez va te faire foutre
je n'ai pas de temps à perdre avec les loosers !
Invité- Invité
azerty a écrit:Dede 2B a écrit:
On met une majuscule en début de phrase la Paulette bis....merci de rectifier vos connaissances!
On met pas la ou le devant un prénom ou un nom , ce sont les gros pequenauds sans éducation qui font ça .
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Oh là là, m'sieur Patati, moi aussi, chuis une grosse pèquenaude, alors. Dans la province de naissance de ma môman, c'est une coutume tenace. Bon, c'est sûr, c'est pas très distingué !Patati1789 a écrit:azerty a écrit:
On met pas la ou le devant un prénom ou un nom , ce sont les gros pequenauds sans éducation qui font ça .
Invité- Invité
Faut pas vous énerver comme ça, mâme Mistique !Mistique a écrit:pauvre paulette ,ce qui serait bien c'est que tu nous dises de quel coté tu es
On dirait que vous avez toujours besoin de vous en prendre à quelqu'un.
Enfin, là, j'ai du bol, j'ai pas eu droit aux gros mots.
Pis vous parlez au nom des autres, comment ça se fait, ça ?
Mâme Anaëlle, elle a besoin d'un avocat ? Elle sait pas se défendre toute seule ?
Et pourquoi vous allez reluquer ce qui se passe dans les autres forums pour venir encombrer ici ?
Vous faites tout ce que vous avez dit à môman de pas faire.
Invité- Invité
Hetty la Westie a écrit:Ben non, en fait c'était salaud !azerty a écrit:""" sale con ''' expression propre à la racaille ... d'extrême droite ...
Comme chez San Antonio !
Le con, c'est chez les femelles, mec, alors j'utilise pas une partie anatomique féminine pour traiter un bonhomme... à moins que tu soyes une femelle ?
Justement j'avais posté une réponse sur le con, en référence à "L'Origine du monde" qui est un tableau de nu féminin réalisé par Gustave Courbet en 1866.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Origin-of-the-World.jpg/390px-Origin-of-the-World.jpg
Mais des bloqués du Q, certainement des catho intégristes me l'ont sucré sans aucune explications .... c'est beau la démocratie !!!
Invité- Invité
Nous sommes le 2 novembre,
et bien justement il y a un 2 novembre bien célèbre pour le forum 1789.
Cela s'est passé le 2 Novembre 1789.
2 Novembre 1789
"Tous les biens ecclésiastiques sont à la disposition de la Nation"
L'Assemblée Constituante vota , la motion de Mirabeau , par 568 voix contre 346 et 40 voix nulles , en cette grande journée du 2 novembre, la plus décisive à coup sûr de la Révolution :
« L’Assemblée décrète :
« 1° Que tous les biens ecclésiastiques sont à la disposition de la Nation, a la charge de pourvoir d’une manière convenable aux frais du culte, à l’entretien de ses ministres et au soulagement des pauvres, sous la surveillance et d’après les instructions des provinces.
« 2° Que dans les dispositions à faire pour subvenir à l’entretien des ministres de la religion, il ne pourra être assuré à la dotation d’aucune cure moins de 1200 livres par année, non compris le logement et les jardins en dépendant. »
C'est écrit dans tous les livres d'histoires.
et bien justement il y a un 2 novembre bien célèbre pour le forum 1789.
Cela s'est passé le 2 Novembre 1789.
2 Novembre 1789
"Tous les biens ecclésiastiques sont à la disposition de la Nation"
L'Assemblée Constituante vota , la motion de Mirabeau , par 568 voix contre 346 et 40 voix nulles , en cette grande journée du 2 novembre, la plus décisive à coup sûr de la Révolution :
« L’Assemblée décrète :
« 1° Que tous les biens ecclésiastiques sont à la disposition de la Nation, a la charge de pourvoir d’une manière convenable aux frais du culte, à l’entretien de ses ministres et au soulagement des pauvres, sous la surveillance et d’après les instructions des provinces.
« 2° Que dans les dispositions à faire pour subvenir à l’entretien des ministres de la religion, il ne pourra être assuré à la dotation d’aucune cure moins de 1200 livres par année, non compris le logement et les jardins en dépendant. »
C'est écrit dans tous les livres d'histoires.
Invité- Invité
Pourquoi m'a-t-on bloqué de cette façon sournoise et sans explications.
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
C'est pas vraiment dans l'esprit révolutionnaire de 1789 .....
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
C'est pas vraiment dans l'esprit révolutionnaire de 1789 .....
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 4 sur 12