azerty C moi
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: azerty C moi
Laissez le ou il est, il développe ses idées c'est son problème pas le votre...
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Là, tu n'as pas tort, dédé, tu es lucide.
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Romane- Marie-Antoinette
- Amie des animauxPersonne de bonne compagnie
d'autant qu'il le connait très bien !!Jean-Louis de Tocqueville a écrit:
Là, tu n'as pas tort, dédé, tu es lucide.
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
jaiperdumatete a écrit:Georges a écrit:Salut Azerty, tu vas très bien t'entendre avec Clavier
Soit le bienvenu
J'apprécie le jeu de mots, mais pour s'entendre avec clavier il faut posséder au minima un famas chez soi !!
Il appelle sa femme famas ? Quel drôle de nom, l'est pas un peu à la mass le gars ?
Invité- Invité
Mistique a écrit:bonsoir azerty sois le bienvenu et comme un homme azerty en vaut deuxazerty a écrit:
Bonjour je suis azerty , mais vous me connaissez tous pour m'utiliser souvent ....
Mais nous sommes déjà deux, mon clavier et moi, donc au final ça fait quatre !!!!
Invité- Invité
azerty a écrit:Mistique a écrit:
bonsoir azerty sois le bienvenu et comme un homme azerty en vaut deux
Mais nous sommes déjà deux, mon clavier et moi, donc au final ça fait quatre !!!!
Ta gueule, le vovo, va te faire voir ailleurs ! Ici, tu n'es rien et tu n'as rien, t'as pas le gourdin pour bastonner et comme tu n'as pas non plus guère de vocabulaire, ni de répartie, tu vas t'en prendre plein la tronche, d'autant que nous sommes quelques uns pour lesquels t'en foutre plein la tronche ne nous dérangera pas !!! De plus, tu fais pas le poids, mec, tu vas repartir la gueule en sang !
Tu piges, le rigolo simplet, ou je te la refais ????
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
donc ,si on te suit bien ,ta connerie est égale à ton égo soit x 4 ,c'est toi qui le dis ce qui amplifie un maximum ce que nous sommes déjà plusieurs à penserazerty a écrit:Mistique a écrit:
bonsoir azerty sois le bienvenu et comme un homme azerty en vaut deux
j'adore quand je vois juste donc je vais te coller en blackliste ,les cons ,j'en ai assez côtoyé depuis quelque jours mon quota est atteint !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Jean-Louis de Tocqueville, Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Cass'toi d'ici volog, tu indisposes. Tu t'es fait virer de 4 forums successifs, tu es issu d'une famille communiste honteuse, de la race de ceux qui ont coopéré avec les nazis en 39/40.
Dès lors, tu es odieux, notamment lorsque tu trouves des excuses aux communistes et aux 100 millions de victimes issus de cette barbarie.
Casse-toi donc et ne reviens plus sur ce forum, que tu traites de nazi sur ton petit club talmonien de cabine téléphonique. Si on est des nazis, que viens-tu foutre ici, toi le communard invétéré, suppôt des communistes urssiens et de l'idéologie qui va avec.
Minathena et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Dede 2B se fend la poire !
Dede 2B a écrit:En effet, quoi que 洎乎成立。藝殫墳素。九臯載響。五府交辟。 以夫早悟眞假。夙照慈慧。鏡眞筌而延佇。顧生涯而永息。而朱紱紫纓誠有界之徽網。寶車丹枕。寔出世之津途。由是擯落塵滓。
Bon, moi je reste en langue Corse:
Pace e Salute, y Benvinuti.
Elle est curieuse ta langue corse !!!!
Invité- Invité
Georges a écrit:Salut Azerty, tu vas très bien t'entendre avec Clavier
Soit le bienvenu
Clavier ??? J'ai déjà le mien !!!
Invité- Invité
Anaëlle a écrit:Bonjour, soyez le bienvenu parmi nous.
Merci, je suis le bienvenu zalors ...
Invité- Invité
Hetty la Westie a écrit:
Me non, me non, c'est azerty pas une pale imitation .... de la part de mon clavier ...
Invité- Invité
Durandal FL a écrit:salut ,moi c'est qwerty..
Si tu veux, c'est toi qui te choisit ....
Invité- Invité
Maledico Proditores- Marie-Antoinette
- MétalMembre tranchant
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
c'est déjà une crevureMaledico Proditores a écrit:Si c'est volog, qu'il crève
Mistique- Bonaparte
Caravage 3 et Maledico Proditores aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Jean-Louis de Tocqueville et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Jean-Louis de Tocqueville et Durandal FL aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Son origine c'est la langue génoise.azerty a écrit:Dede 2B a écrit:En effet, quoi que 洎乎成立。藝殫墳素。九臯載響。五府交辟。 以夫早悟眞假。夙照慈慧。鏡眞筌而延佇。顧生涯而永息。而朱紱紫纓誠有界之徽網。寶車丹枕。寔出世之津途。由是擯落塵滓。
Bon, moi je reste en langue Corse:
Pace e Salute, y Benvinuti.
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Durandal FL se fend la poire !
Dede 2B a écrit:Son origine c'est la langue génoise.azerty a écrit:
une mauvaise langue
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Durandal FL a écrit:Dede 2B a écrit:
Son origine c'est la langue génoise.
une mauvaise langue
Dédé il a apprit le corse avec Renata la femme aubergiste dans la série ( la petite histoire de France )
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Mistique et Gepetto aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Durandal FL a écrit:Dede 2B a écrit:
Son origine c'est la langue génoise.
une mauvaise langue
Tu m'as fait une crasse hier toi , tu m'as donné une fausse adresse en me disant que c'était celle de Anaelle , J'ai sonné chez un mec , 1,90 m , 80 cms de largeur d'épaules , des poings gros comme ma tête...merci , merci bien !
Mistique a écrit:c'est déjà une crevureMaledico Proditores a écrit:Si c'est volog, qu'il crève
Tout a fait un crevare . il va se régaler la toussaint il adore , il bouffe dans les tombes ce fumier .
Clavier- Marie-Antoinette
- AvionLa tête dans les nuages et les pieds sur terre
voui, voui, j'vais remarqué chez toi une connerie dont l'immensité n'est même pas mesurable , prends en bien soin, c'est rare de l'être autant, tu es hors concourt tout simplement ....
Invité- Invité
Patati1789 a écrit:Durandal FL a écrit:
une mauvaise langue
Tu m'as fait une crasse hier toi , tu m'as donné une fausse adresse en me disant que c'était celle de Anaelle , J'ai sonné chez un mec , 1,90 m , 80 cms de largeur d'épaules , des poings gros comme ma tête...merci , merci bien !
T'es encore là alors que tu devrais être détruit !!!! Tu dois être de marseille à raconter des fadaises auxquelles personne ne peut croire .....
Invité- Invité
sauf que moi SALE CON je t'emmerde et j'espère que toi ,ton égo et ta connerie ,vous allez vous faire éjecter de ce forum que tu viens polluer parce que tu te fais trop chier sur le tien ou tu n'es plus rien qu'un trollazerty a écrit:""ta connerie est égale à ton égo soit x 4 ""
voui, voui, j'vais remarqué chez toi une connerie dont l'immensité n'est même pas mesurable , prends en bien soin, c'est rare de l'être autant, tu es hors concourt tout simplement ....
Mistique- Bonaparte
Minathena, Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Dede 2B se fend la poire !
azerty a écrit:""ta connerie est égale à ton égo soit x 4 ""
Pourtant ce n'est que la stricte vérité ....
Invité- Invité
4 fautes dans une petite phrase ,ça détermine de suite ton niveau gros bourrin bouseux
allez va te faire foutre
je n'ai pas de temps à perdre avec les loosers !
Mistique- Bonaparte
Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Vous avez vu ? Il ne flood presque plus et il est un peu plus solide dans ses réparties !
Bravo Monsieur l'comte
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !