1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Cris du coeur politique

+14
FONTSESTIAN
Mrphelps
Omega95
Excalibur
patatisanpatata
Poly
Isa
Paulette
Tristan le K
Mistique
violette
Jean-bibitrognon
aPOTRE
Georges
18 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par patatisanpatata Dim 21 Juil 2024 - 21:44

dan26 a écrit:
si ce n'est   que  cela n'a jamais  forcement été  la vérité , dois  je te rappeler le géocentrisme , la saignée  remède miracle , ou  les  2 Heures de  digestions  avant de  se baigner  , etc etc

certains  pas tous, et cela dépend   des régions



il est bon ton  actuellement  de donner trop  aux jeunes   la parole  alors qu'ils  ne connaissent  strictement rien de la vie !! Exemple  simple  "il est interdit  d'interdire ", où en sommes  nous maintenant . plus rien  n'est interdit  tout est expliqué , la fameuse  culture de l'excuse chère à Badinter , le manque de l'autorité etc etc


je trouve   qu'il  y a un relent de  Wokisme  , décallé   pour preuve  definition de ce mot  : wokisme

nom masculin
anglicisme (souvent péjoratif) Courant de pensée d'origine américaine qui dénonce, parfois de manière intransigeante, les injustices et discriminations subies par les minorités ; mouvement, pensée woke.
culture de la déconstruction (recommandation officielle), culture de l'éveil (recommandation officielle)


En sachant   que de plus en plus se droguent   ou prennent des  médicaments



pas moi désolé , je trouve   que les vielles  traditions   transmises    de générations  en générations  sont   des liens   qui nous unissent   avec nos  anciens .  
désolé  !!C'est nouveau  mouvement issu  de sensibilité  exacerbées    de certains me révoltent !!  

amicalement

Tu gardes une vieille tradition dégueulasse . Moi j'ai une idée , rétablissons l'esclavage !!
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 21:52

patatisanpatata a écrit:
Tu gardes une vieille tradition dégueulasse .  Moi j'ai une idée , rétablissons l'esclavage !!
Je pensais que la bétise avait des limites ;
Excuse moi je me suis trompé !!
si tu ne sais plus faire la différence entre les humains et les animaux !!je ne peux plus rien pour toi désolé .

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Jean-bibitrognon Dim 21 Juil 2024 - 22:18

dan26 a écrit:
tu en as   une sacrée épaisseur  (excuse moi ),  expliquer   par un autre mot que c'est une autre culture   différente  (que j'ai vu sur place) , ce n'est  ni hideux ni répugnant  c'est simplement  un témoignage !!

à ce sujet : Abus de Suze? Les doigts glissent?
Je vous ai déjà expliqué  que régulièrement   je regroupe  les sujets,  en faisant   un copier et  en revenant effacer ensuite    le dernier mot du message !!
Devant   votre précipitation à répondre  (  merci de  l'interet   que vous me portez ), je n'ai pas le temps de  revenir pour effacer

amicalement

Ainsi, "vous m'avez déjà expliqué". 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par FONTSESTIAN Dim 21 Juil 2024 - 22:32

Excalibur a écrit:

Pour détendre un peu l'atmosphère, je vais vous raconter une histoire.

Un cow-boy entre dans un saloon avec son cheval. Le patron sort sa carabine et prie le cow-boy de laisser son cheval à l'entrée de son estaminet.
Le cow-boy lui dit que c'est impossible. Et pourquoi lui rétorque le gros aux brassards noirs qui ceint les deux manches crasseuses de sa chemise aux taches fort douteuses :
Bin parce que grâce à mon cheval je vais pouvoir offrir une tournée générale que vous allez payer. Le gros moustachu relève un sourcil, et se met à rigoler à gorge déployée, ce qui révèle deux rangs de chicots qui feraient la richesse de tous les barbiers de l'Etat. Toujours la carabine à la main, Joe, parce qu'il s'appelle Joe comme tous les patrons de saloon, lui demande comment il allait s'y prendre pour lui faire payer une tournée générale ? Tous les clients du rade, et ils sont nombreux car la ligue de tempérance, n'est pas encore passée, se lèvent comme un seul homme, y compris Doc Hollyday, joueur invétéré et dentiste cacochyme à ses heures. Toutes les têtes sont tournées vers le cow-boy qui ne se démonte pas.

- Eh, bien c'est simple patron. Si j'arrive à faire rire Jolly Jumper, il est bien connu que tous les chevaux américains s'appellent Jolly Jumper, ici présent et bien j'offre une tournée générale journalière pendant un mois.

Le boss du saloon se fait répéter la proposition. Son cerveau n'est pas irrigué en permanence. Donc tu prétends, gardien de vaches, que tu es capable de faire rire ton canasson. Mais tu es un vrai malade ! On a jamais vu rire un cheval.

- Bin tu n'as donc rien à perdre gros lard, lui répond le cow-boy, car il sont devenus très familiers.

- Ok lui répond le crasseux patron de saloon. Pari tenu.

Alors le cow-boy s'approche de Jolly Jumper et lui chuchote quelques mots à l'oreille. Et là, on voit ce que l'on a jamais vu, le cheval éclate d'un rire à faire trembler les murs de l'établissement, devant un auditoire abasourdi. Le patron s'exécute et paye une tournée générale, à la plus grande satisfaction des pochetrons du coin.
Le cow-boy se tourne vers le patron déconfit à l'idée de ce que va lui coûter cette plaisanterie, et lui dit :
- comme je suis un bon zigue, je vais te donner une chance de te refaire gros.
- oui lui répond Joe, et comment ?
- C'est simple, si je n'arrive à faire pleurer mon cheval, c'est promis je te rembourse la tournée générale. Le gros esquisse un sourire, ce qui le rend franchement très laid. Puis il se reprend l'air inquiet :
-Et si par malheur tu arrive à le faire pleurer qu'est-ce qui m'arrivera ? Bin tu repayes une tournée générale. Mais a-t-on déjà vu un cheval pleurer ?
- Non répond le bouffi
- Bin tu vois tu ne risques ?
- Bon c'est d'accord répond l'homme à la bouche en berne, plus curieux qu'animé par l'espoir de gagner. D'ailleurs il sait qu'il a toujours perdu ses paris. C'est un loser génétique. Pourquoi gagnerait il cette fois-ci ?
C'est alors que le cow-boy se penche sur Jolly Jumper et sort quelque chose de sa poche à l'abri des regards. C'est alors que le cheval se met à pleurer à inonder le sol du saloon.
- C'est bon, c'est bon, arrête moi ce con, il est en train d'inonder le saloon.
Le patron s'exécute et offre une nouvelle tournée générale. Alors qu'il s'apprête à foutre le cow-boy dehors avec un bon coup de pied dans le cul, il se retient et devient tout doucereux.
- Dis-moi toi, je te paye encore une verre, si tu me dis comment tu as fait pour faire rire ton cheval ?
Le patron lui sert une troisième rasade de whisky.

- C'est simple, j'ai murmuré à l'oreille de Jolly : est-ce que tu sais que j'ai une plus grosse bite que toi ? Et ça l'a fait rire, comme toujours.
- tu m'étonnes commente le proprio. Et comment tu t'y ai pris pour le faire pleurer ?
- Alors là, ça a été encore plus simple. Je le lui ai juste montré ma bite.

Elle a mille ans cette blague et en plus vous la racontez mal parce que vous en faites trop comme toujours.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Jean-bibitrognon Dim 21 Juil 2024 - 22:38

dan26 a écrit:
Je pensais  que la bétise avait  des limites ;  
Excuse moi   je me suis  trompé !!
si tu ne sais   plus faire  la différence  entre les humains et  les animaux !!je ne peux   plus rien pour toi désolé .

amicalement

L'humain est un animal. Probablement le plus con de la planète. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

FONTSESTIAN te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par patatisanpatata Dim 21 Juil 2024 - 22:43

dan26 a écrit:
Je pensais  que la bétise avait  des limites ;  
Excuse moi   je me suis  trompé !!
si tu ne sais   plus faire  la différence  entre les humains et  les animaux !!je ne peux   plus rien pour toi désolé .

amicalement

Parle pas d'humain , quand on s'extasie devant la souffrance d'un animal , qu'on y trouve beau et surement magnifique on a pas le droit de parler d'humain , tu es une bestiole assoiffée de sang , tu me fais penser aux gens il y a quelques siècles en arrière qui couraient assister au spectacle de la guillotine .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Jean-bibitrognon Dim 21 Juil 2024 - 22:44

patatisanpatata a écrit:

Parle pas d'humain , quand on s'extasie devant la souffrance d'un animal , qu'on y trouve beau et surement magnifique on a pas le droit de parler d'humain , tu es une bestiole assoiffée de sang , tu me fais penser aux gens il y a quelques siècles en arrière qui couraient assister au spectacle de la guillotine .
Dan serait une tricoteuse? 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

patatisanpatata et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 22:55

dan26 a écrit:
tu n'as pas compris , puisque  tu ressembles  à un morpion sur une paire de c.......
Si tu avais compris  , tu le les lâcherais , et tu m'éviterais

Mais dites donc, le fantoche nullard imbu de lui-même, bientôt, vous ne pourrez plus passer par les portes, vu l'enflure de votre personne.
Vous êtes grossier, vulgaire, primaire et sans culture, vous bacossez sans arrêt, sans véritables connaissances, juste à l'esbroufe, et, croyant vous mettre en valeur, vous vous ridiculisez, tellement votre caractère borné devient de plus en plus apparent.

Et maintenant, vous avez franchi une étape, vous prétendez me faire taire.

Alors, moi, je ne vous tutoie pas, je ne le fais jamais avec les gens comme vous, en revanche, chaque fois que je jugerai bon d'intervenir à votre propos pour relever vos balivernes et vos balourdises, genre Zola au XVIIIe siècle, je le ferai
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 22:59

dan26 a écrit:
Je pensais  que la bétise avait  des limites ;  
Excuse moi   je me suis  trompé !!
si tu ne sais   plus faire  la différence  entre les humains et  les animaux !!je ne peux   plus rien pour toi désolé .

amicalement
Les humains appartiennent au règne animal.
Ce que vous appelez "humain", quand il torture ce que vous appelez "animal", se ravale à un rang inférieur à celui qu'il torture.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

patatisanpatata et Omega95 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 22:59

« Dans les relations avec les animaux, tous les gens sont des nazis ; pour les animaux, c’est un éternel Treblinka »

« Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu’il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui ».

Isaac Bashevis Singer
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par aPOTRE Dim 21 Juil 2024 - 23:00

dan26 a écrit:
Je pensais  que la bétise avait  des limites ;  
Excuse moi   je me suis  trompé !!
si tu ne sais   plus faire  la différence  entre les humains et  les animaux !!je ne peux   plus rien pour toi désolé .

tu démontres que Dieu s'adresse qu'à nous :tu ne tueras point!
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Georges Dim 21 Juil 2024 - 23:45

J'espère que tout les détracteurs de la tauromachie sont à minima Végan. 

Ne voir que de la torture dans la tauromachie, n'est qu'un manque de connaissances. Vous avez bien-sûr le droit d'être contre, mais lorsque vous n'avez que le mot "torture" et "condition animal" pour en parler, vous êtes ridicule.

Posez des questions, intéressez-vous, et alors soit, vous resterez sur positions, mais elles seront étoffés et vous ne pourrez plus dire que c'est juste une tradition barbare. Et Dans le cas où vous trouveriez encore la tauromachie barbare, j'ose imaginer que vous considérez comme relevant du génocide, n'importe quel abattoir de viande.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7111
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

FONTSESTIAN n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par patatisanpatata Lun 22 Juil 2024 - 0:05

Georges a écrit:J'espère que tout les détracteurs de la tauromachie sont à minima Végan. 

Ne voir que de la torture dans la tauromachie, n'est qu'un manque de connaissances. Vous avez bien-sûr le droit d'être contre, mais lorsque vous n'avez que le mot "torture" et "condition animal" pour en parler, vous êtes ridicule.

Posez des questions, intéressez-vous, et alors soit, vous resterez sur positions, mais elles seront étoffés et vous ne pourrez plus dire que c'est juste une tradition barbare. Et Dans le cas où vous trouveriez encore la tauromachie barbare, j'ose imaginer que vous considérez comme relevant du génocide, n'importe quel abattoir de viande.

il y a pas que la tauromachie , la chasse a courre aussi m'horripile , même si dans l'ensemble je suis pas fan de la chasse , ça me fait quelque chose de voir un cerf être coursé jusqu'à l'épuisement et d'être mordu partout par les chiens . C'est une image qui me hante .

Les belles étrangères, végétariennes ou pas
Quittent leur banc de pierre au milieu du combat
Quittent leur banc de pierre au milieu du combat.
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Mistique et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Georges Lun 22 Juil 2024 - 0:24

La chasse à courre, il faudrait regarder des reportages qui l'a mette en valeur. J'ai vu, comme toi sûrement, ces images choques de cerf épuisé. Mais bon, j'ai aussi à l'esprit que ce sont des images de détracteurs... 

Ça vient d'où tes trois strophes ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7111
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Invité Lun 22 Juil 2024 - 7:29

et le petit Jésus (de Nazareth)cloué sur une croix de bois..vous trouvez ça humain ?
Moi au moins j'apporte une solution à cette souffrance

merci qui ?


Cris du coeur politique  - Page 11 11271010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Invité Lun 22 Juil 2024 - 7:48

Georges a écrit:J'espère que tout les détracteurs de la tauromachie sont à minima Végan. 

Ne voir que de la torture dans la tauromachie, n'est qu'un manque de connaissances. Vous avez bien-sûr le droit d'être contre, mais lorsque vous n'avez que le mot "torture" et "condition animal" pour en parler, vous êtes ridicule.

Posez des questions, intéressez-vous, et alors soit, vous resterez sur positions, mais elles seront étoffés et vous ne pourrez plus dire que c'est juste une tradition barbare. Et Dans le cas où vous trouveriez encore la tauromachie barbare, j'ose imaginer que vous considérez comme relevant du génocide, n'importe quel abattoir de viande.

Tu crois qu'on t'a attendu
Et je te signale qu'Arles et ses arènes ne sont pas loin de chez moi , que 2 de mes voisins sont des fans de cette boucherie, qu'ils m'ont invitée ( j'ai décliné )
Les courses camarguaises où il n'y a aucune blessure et pas du tout de mise à mort , ne vous statisfont pas ? Le sang! Ça vous fait b.nder?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Invité Lun 22 Juil 2024 - 8:42

Mina a écrit:

Tu crois qu'on t'a attendu
Et je te signale qu'Arles et ses arènes ne sont pas loin de chez moi , que 2 de mes voisins sont des fans de cette boucherie, qu'ils m'ont invitée ( j'ai décliné )
Les courses camarguaises où il n'y a aucune blessure et pas du tout de mise à mort , ne vous statisfont  pas ? Le sang! Ça vous fait b.nder?

Oui ,les Pharisiens auraient du organiser une course de Jérusalem au lieu d'aller crapaüter sur le Golgotha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Invité Lun 22 Juil 2024 - 8:45

et celui là ..tranché net au couteau !!!

Cris du coeur politique  - Page 11 Oip32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par FONTSESTIAN Lun 22 Juil 2024 - 9:07

Jean-bibitrognon a écrit:

L'humain est un animal. Probablement le plus con de la planète. 3048866974


La formulation de ce genre de remarque stupide pourrait en effet conduire à le penser.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par FONTSESTIAN Lun 22 Juil 2024 - 9:13

Georges a écrit:J'espère que tout les détracteurs de la tauromachie sont à minima Végan. 

Ne voir que de la torture dans la tauromachie, n'est qu'un manque de connaissances. Vous avez bien-sûr le droit d'être contre, mais lorsque vous n'avez que le mot "torture" et "condition animal" pour en parler, vous êtes ridicule.

Posez des questions, intéressez-vous, et alors soit, vous resterez sur positions, mais elles seront étoffés et vous ne pourrez plus dire que c'est juste une tradition barbare. Et Dans le cas où vous trouveriez encore la tauromachie barbare, j'ose imaginer que vous considérez comme relevant du génocide, n'importe quel abattoir de viande.

Je te soutiens complétement sur le sujet amigo aficionado, dans le monde escouillé qui est devenu le notre la corrida reste un des rares moments où s'exprime le triomphe de la bravoure sur la force brutale.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par FONTSESTIAN Lun 22 Juil 2024 - 9:28

patatisanpatata a écrit:

Parle pas d'humain , quand on s'extasie devant la souffrance d'un animal , qu'on y trouve beau et surement magnifique on a pas le droit de parler d'humain , tu es une bestiole assoiffée de sang , tu me fais penser aux gens il y a quelques siècles en arrière qui couraient assister au spectacle de la guillotine .


On a parfaitement le droit d'être opposé à la Corrida et de le dire mais c'est commettre une erreur que d'affirmer que les aficionados se réjouissent de la souffrance du toro. C'est l'extraordinaire spectacle du courage du torero et de l'art qu'il met dans la domination de l'animal qui donne toute sa force au drame qui se déroule sur le sable de l'arène. On y participe ou on le rejette ça ne s'explique pas, ca se ressent.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Dede 2B et dan26 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan229 Lun 22 Juil 2024 - 9:32

Je rêve d'une corrida où on remplacerait le taureau par un dragon de Komodo.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2080
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Mistique et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Jean-bibitrognon Lun 22 Juil 2024 - 10:07

FONTSESTIAN a écrit:


La formulation de ce genre de remarque stupide pourrait en effet conduire à le penser.

Je vous suggère de me donner le nom d'un animal autre que l'homme qui aurait inventé la bombe atomique pour aller exploser la gueule de son voisin, ou alors un lieu de bataille ou 50 000 animaux y sont morts, ou encore un charnier organisé par un animal.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Invité Lun 22 Juil 2024 - 10:32

FONTSESTIAN a écrit:


On a parfaitement le droit d'être opposé à la Corrida et de le dire mais c'est commettre une erreur que d'affirmer que les aficionados se réjouissent de la souffrance du toro. C'est l'extraordinaire spectacle du courage du torero et de l'art qu'il met dans la domination de l'animal qui donne toute sa force au drame qui se déroule sur le sable de l'arène. On y participe ou on le rejette ça ne s'explique pas, ca se ressent.

vous avez raison ,un peu comme moi qui a souvent envie de dégommer certaines vermines que je croise dans la rue,vous savez celles que certains appellent richesse culturelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Lun 22 Juil 2024 - 12:04

Jean-bibitrognon a écrit:

Ainsi, "vous m'avez déjà expliqué". 3048866974
donc ce n'est pas   mon doigt   qui glisse,  je le fais  glisser ailleurs   volontairement et  quand, et où  je veux !! Crying or Very sad Rolling Eyes Wink Exclamation
amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 22 Juil 2024 - 12:09, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Lun 22 Juil 2024 - 12:08

Trissotin, l'élégance en moins.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Lun 22 Juil 2024 - 12:08

patatisanpatata a écrit:
Parle pas d'humain , quand on s'extasie devant la souffrance d'un animal , qu'on y trouve beau et surement magnifique on a pas le droit de parler d'humain , tu es une bestiole assoiffée de sang , tu me fais penser aux gens il y a quelques siècles en arrière qui couraient assister au spectacle de la guillotine .
evite de penser  à ma place ( pour me diffamer ) , STP,   il te suffit de me poser  des questions  je te répondrai avec précision !!


Jean-bibitrognon a écrit:
Je vous suggère de me donner le nom d'un animal autre que l'homme qui aurait inventé la bombe atomique pour aller exploser la gueule de son voisin, ou alors un lieu de bataille ou 50 000 animaux y sont morts, ou encore un charnier organisé par un animal.
et moi je vous propose de me donner le nom d'un animal,  qui a inventé  la voiture , le matériel électro  ménager,  le teléphone,   l'ordinateur , l'avion, le train,    en un mot tout  ce  qui a fait avancer l'humanité depuis   qu'elle  existe !!!Et surtout  qui en a fait  profité  à  des milliards de personnes,   pour les faire évoluer, et leur faciliter  certaine  taches !!
Pour le souligner   voir  certains  troupeaux  d' élephants ,  ou sangliers   qui ravagent   les cultures, et certains villages  !!


j'attends  avec  impatience  ta réponse  , et rajoute  aussi si possible  ce que  les animaux  ont  apporté  à l'humanité !!
Merci d'avance  


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 22 Juil 2024 - 12:19, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par aPOTRE Lun 22 Juil 2024 - 12:47

dan26 a écrit:
evite de penser  à ma place ( pour me diffamer ) , STP,   il te suffit de me poser  des questions  je te répondrai avec précision !!



et moi je vous propose de me donner le nom d'un animal,  qui a inventé  la voiture , le matériel électro  ménager,  le teléphone,   l'ordinateur , l'avion, le train,    en un mot tout  ce  qui a fait avancer l'humanité depuis   qu'elle  existe !!!Et surtout  qui en a fait  profité  à  des milliards de personnes,   pour les faire évoluer, et leur faciliter  certaine  taches !!
Pour le souligner   voir  certains  troupeaux  d' élephants ,  ou sangliers   qui ravagent   les cultures, et certains  villages   !!


j'attends  avec  impatience  ta réponse  , et rajoute  aussi  si   possible  ce que   les animaux  ont  apporté  à l'humanité !!
Merci d'avance  


comme quoi l'humain est un extraterrestre face aux animaux !
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Jean-bibitrognon Lun 22 Juil 2024 - 12:48

dan26 a écrit:
evite de penser  à ma place ( pour me diffamer ) , STP,   il te suffit de me poser  des questions  je te répondrai avec précision !!



et moi je vous propose de me donner le nom d'un animal,  qui a inventé  la voiture , le matériel électro  ménager,  le teléphone,   l'ordinateur , l'avion, le train,    en un mot tout  ce  qui a fait avancer l'humanité depuis   qu'elle  existe !!!Et surtout  qui en a fait  profité  à  des milliards de personnes,   pour les faire évoluer, et leur faciliter  certaine  taches !!
Pour le souligner   voir  certains  troupeaux  d' élephants ,  ou sangliers   qui ravagent   les cultures, et certains  villages   !!


j'attends  avec  impatience  ta réponse  , et rajoute  aussi  si   possible  ce que   les animaux  ont  apporté  à l'humanité !!
Merci d'avance  


Amicalement

Et bien j'ai la réponse, l'animal en question s'appelle l'homme blanc. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Jean-bibitrognon Lun 22 Juil 2024 - 12:50

dan26 a écrit:
donc ce n'est pas   mon doigt   qui glisse,  je le fais  glisser ailleurs   volontairement et  quand, et où  je veux !! Crying or Very sad  Rolling Eyes  Wink  Exclamation
amicalement

Merci de ne pas me mêler à votre sexualité, je ne suis pas intéressé. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 11 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum