Prise de contact
+17
Durandal FL
Lysliane
Poly
Minathena
Dede 2B
Caravage 3
Isa
Pat
Mistique
Anaëlle
droopy
Hetty la Westie
Patati1789
jaiperdumatete
Georges
Tristan le K
Danton
21 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Prise de contact
Bonsoir,
Après avoir développé, administré et aidé plusieurs fora, après avoir passé des nuits entières à coder quelques lignes pour améliorer ici où là l'apparence d'un bouton, d'une page j'ai décidé de prendre ma retraite de développeur et de me laisser aller comme un simple membre. J'ai passé beaucoup de temps sur les panneaux d'administration, et je dois avouer que je ne connais que très mal la vie d'un simple membre qui dépose son message et réagi à ceux des autres. alors voilà, je m'inscris ici, car la vie m'y semble exubérante, réactive et pour tout dire suffisamment écliptique pour ressentir le besoin d'écrire et réagir à la lecture de tout ce petit monde.
J'espère que je vais me plaire ici et vous plaire également.
Après avoir développé, administré et aidé plusieurs fora, après avoir passé des nuits entières à coder quelques lignes pour améliorer ici où là l'apparence d'un bouton, d'une page j'ai décidé de prendre ma retraite de développeur et de me laisser aller comme un simple membre. J'ai passé beaucoup de temps sur les panneaux d'administration, et je dois avouer que je ne connais que très mal la vie d'un simple membre qui dépose son message et réagi à ceux des autres. alors voilà, je m'inscris ici, car la vie m'y semble exubérante, réactive et pour tout dire suffisamment écliptique pour ressentir le besoin d'écrire et réagir à la lecture de tout ce petit monde.
J'espère que je vais me plaire ici et vous plaire également.
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
jaiperdumatete n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Re: Prise de contact
salut Tilk' Si tu as un ticket pour moi, j'aimerais bien passer la porte des étoiles et pouvoir poster des messages sur toutes les planètes de cette galaxie.
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Le Comité de surveillance révolutionnaire va statuer sur votre sort.
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Salut Danton,
Nous allons t'ouvrir la première porte de 1789 avec un plaisir affectueux et pleins curiosité.
Bienvenue
Nous allons t'ouvrir la première porte de 1789 avec un plaisir affectueux et pleins curiosité.
Bienvenue
Je ne sais pas pourquoi, je préfère l'accueil Bisounours de Georges à l'aléatoire de Tilk' !!
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Bha Tillk' c'est la brute de la team !
Puis bon il va devoir encore se chauffer au fioul cet hiver, alors il est un peu fumasse
Est ce que tu te chauffe au charbon comme Dédé et Plaristes ?
Puis bon il va devoir encore se chauffer au fioul cet hiver, alors il est un peu fumasse
Danton a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je préfère l'accueil Bisounours de Georges à l'aléatoire de Tilk' !!
Soyez sûr que le Comité de surveillance révolutionnaire saura garder un oeil attentif aux dires du créateur des tribunaux révolutionnaires.
Danton a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je préfère l'accueil Bisounours de Georges à l'aléatoire de Tilk' !!
Tristan est breton en même temps... Enfin soit disant.
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
Poêle à granules et convecteur en apport, très classique cela dit, mais tellement efficace.Georges a écrit:Bha Tillk' c'est la brute de la team !
Et bien pour tout dire, mes dires seront bienveillants car médire n'est pas mon credo.Tristan le K a écrit:Soyez sûr que le Comité de surveillance révolutionnaire saura garder un œil attentif aux dires du créateur des tribunaux révolutionnaires.Danton a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je préfère l'accueil Bisounours de Georges à l'aléatoire de Tilk' !!
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Je vois que tu es jeune 24 ans bordel ! Et tu écris comme un vieux briscard ! Tu aimes les jeux-vidéo ?
Bonsoir citoyen !!
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Patati1789 a écrit:Danton a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je préfère l'accueil Bisounours de Georges à l'aléatoire de Tilk' !!
Bonsoir citoyen !!
T'as trop écouté Michel Sardou !!
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
jaiperdumatete a écrit:Patati1789 a écrit:
Bonsoir citoyen !!
Citoyen quel est ton nom ?!!
Punaise ! Ben non, les jeux vidéo ne font pas partie de mes joie de vivre, ni le foot, d'ailleurs, ni les bagnoles ! Et pardon pour l'âge, j'ai mis une date de naissance au hasard, je dois la modifier ou OSEF ?Georges a écrit:Je vois que tu es jeune 24 ans bordel ! Et tu écris comme un vieux briscard ! Tu aimes les jeux-vidéo ?
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
jaiperdumatete a écrit:Patati1789 a écrit:
Bonsoir citoyen !!
Pourtant, on n'est pas à Quimper ici ! (Je tiens ça de la cousine de Bonaparte)jaiperdumatete a écrit:Tristan est breton en même temps... Enfin soit disant.Danton a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je préfère l'accueil Bisounours de Georges à l'aléatoire de Tilk' !!
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Vous avez bien demandé au bourreau de montrer votre tête au peuple ?
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Depuis que je l'ai perdue, je ne me souviens plus très bien ce que j'ai demandé. Je parie qu'il l'a fait ! Confirmez-moi si vous y étiez.
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Nan "OSEF" comme disent les jeunes retraités
Si t'aimes pas les JV, les bagnoles et le foot, alors quelles sont tes joies de vivre ?
Je sens que tu vas finir avec Helty
Si t'aimes pas les JV, les bagnoles et le foot, alors quelles sont tes joies de vivre ?
Georges a écrit:Nan "OSEF" comme disent les jeunes retraités
Il reste Clara Morgane !!
jaiperdumatete- Danton
C'est une relique maintenant, comme Brigitte Lahai, bientôt elle aura une chronique sur France bleu
L'astronomie, la physique quantique (en plus c'est vrai !), la politique et le codage, voili, voilou...Georges a écrit:Si t'aimes pas les JV, les bagnoles et le foot, alors quelles sont tes joies de vivre ?
Je vais dîner, et reviens tout à l'heure...
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Georges a écrit:C'est une relique maintenant, comme Brigitte Lahai, bientôt elle aura une chronique sur France bleu
Ah ouais mais moi les remplaçantes, j'les connais pas !!
Elle en a 43, j'en ai 46, j'me suis bien touché la nouille.
jaiperdumatete- Danton
Wowo elle a commencé jeune ! J'aurai dis qu'elle avait pas loin de la 60 aine. Bon ben elle doit toujours être pas mal roulé
Nan, j'y étais pas, le 5 avril j'étais partie en vacances avec môman et pôpa dans leur habitation mobile.Danton a écrit:Depuis que je l'ai perdue, je ne me souviens plus très bien ce que j'ai demandé. Je parie qu'il l'a fait ! Confirmez-moi si vous y étiez.
Hetty la Westie- Danton
Oh purée ! Clara Morgane est l'égérie de celui qui a terminé premier au tournoi d'Anzin.jaiperdumatete a écrit:Georges a écrit:Nan "OSEF" comme disent les jeunes retraités
Les rares fois où il ne sait pas répondre, il dit "Clara Morgane" !
Hetty la Westie- Danton
Y avait déjà des camionnettes en 1794 ?Georges a écrit:Oui ou plutôt en "camionnette aménagée"
Ch'savais pô.
Hetty la Westie- Danton
droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Hetty la Westie a écrit:Oh purée ! Clara Morgane est l'égérie de celui qui a terminé premier au tournoi d'Anzin.jaiperdumatete a écrit:
Les rares fois où il ne sait pas répondre, il dit "Clara Morgane" !
Ahahah, il avait pas beaucoup de chances de tomber juste !!
jaiperdumatete- Danton
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 1 sur 6