Prise de contact
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Prise de contact
Danton a écrit:Poêle à granules et convecteur en apport, très classique cela dit, mais tellement efficace.Georges a écrit:Bha Tillk' c'est la brute de la team !
Puis bon il va devoir encore se chauffer au fioul cet hiver, alors il est un peu fumasse
Est ce que tu te chauffe au charbon comme Dédé et Plaristes ?Et bien pour tout dire, mes dires seront bienveillants car médire n'est pas mon credo.Tristan le K a écrit:
Soyez sûr que le Comité de surveillance révolutionnaire saura garder un œil attentif aux dires du créateur des tribunaux révolutionnaires.
on doit habiter la meme maison ! lol ! poele a granules et convecteurs !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Danton a écrit:L'astronomie, la physique quantique (en plus c'est vrai !), la politique et le codage, voili, voilou...Georges a écrit:Si t'aimes pas les JV, les bagnoles et le foot, alors quelles sont tes joies de vivre ?
Je vais dîner, et reviens tout à l'heure...
tout ce que j aime ! le boson de higgs aussi ?
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Hetty la Westie n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Anaëlle a écrit:Bonsoir Danton, soyez le bienvenu parmi nous.
Qu'est ce que vous faites encore debout ?
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Patati1789 a écrit:Anaëlle a écrit:Bonsoir Danton, soyez le bienvenu parmi nous.
Qu'est ce que vous faites encore debout ?
Je ne suis pas debout, je suis installée sur la méridienne de mon canapé, mon minitel sur les genoux.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Au risque de réveiller le Cheldon qui est en toi, oui cela fait partie de mes lectures en autre. C'est quand même velu et j'ai du mal, (beaucoup) à intégrer l'animal.droopy a écrit:tout ce que j aime ! le boson de higgs aussi ?
Merci, mais une question me tarrode, sur ton minitel, il y a le symbole "€" ?Anaëlle a écrit:Bonsoir Danton, soyez le bienvenu parmi nous.
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Danton a écrit:Merci, mais une question me tarrode, sur ton minitel, il y a le symbole "€" ?Anaëlle a écrit:Bonsoir Danton, soyez le bienvenu parmi nous.
Et pourquoi faire ? vous comptez me demander de l'argent ??
Anaëlle- Bonaparte
Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Georges a écrit:C'est un brouteur !!
Mais ça va pas non ?
Anaëlle- Bonaparte
Ben non, bien que le toit de mon église aurait besoin d'une remise en état. Non, c'était juste pour savoir si votre minitel était d'avant 2001 ou d'après.Anaëlle a écrit:Et pourquoi faire ? vous comptez me demander de l'argent ??
Dernière édition par Danton le Lun 4 Nov 2024 - 23:21, édité 2 fois
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Georges a écrit:En même temps il s'appel Danton et un de mes idoles étant Patrick Sébastien, tu comprend bien que cela me demengeait
Je viens de comprendre, j'ai demandé à google, je ne connaissais pas ce truc là. Mon dieu...
Anaëlle- Bonaparte
Danton a écrit:Ben non, bien que le toit de mon église aurait besoin d'une remise en état. Non, c'était juste pour savoir si votre minitel était d'avant 2001 ou d'après.Anaëlle a écrit:Et pourquoi faire ? vous comptez me demander de l'argent ??
Faut pas les écouter, ils me charrient parce que j'ai quelques problèmes de matériel en ce moment.
Anaëlle- Bonaparte
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
c'est l'heure ou Georges devient un peu "léger"Anaëlle a écrit:Georges a écrit:En même temps il s'appel Danton et un de mes idoles étant Patrick Sébastien, tu comprend bien que cela me demengeait
Je viens de comprendre, j'ai demandé à google, je ne connaissais pas ce truc là. Mon dieu...
j'espère que Danton a le sens de l'humour ...........
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Anaëlle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Danton a écrit:J'ai complètement oublié que je suis un inconditionnel de Kaamelott, donc ne soyez pas trop surpris, je fais souvent référence aux tirades de cette série, je vous prie de m'en excuser par avance.
Vous auriez séduit Horiel.
Pour moi, ne vous excusez pas, peu de choses me choquent.
Anaëlle- Bonaparte
tant que ça reste drôle ,tu n'as pas à t'excuserDanton a écrit:J'ai complètement oublié que je suis un inconditionnel de Kaamelott, donc ne soyez pas trop surpris, je fais souvent référence aux tirades de cette série, je vous prie de m'en excuser par avance.
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Elle ne comprend pas non plus l'humour noir, mais ça c'est une autre histoire.
Je t'aime Mistique
Danton a écrit:J'ai complètement oublié que je suis un inconditionnel de Kaamelott, donc ne soyez pas trop surpris, je fais souvent référence aux tirades de cette série, je vous prie de m'en excuser par avance.
Je n'ai jamais rigolé devant un épisode de Kamelot, au grand dame de mes proches. Ma petite soeur dit que je ne suis pas assez subtile Et pourtant j'ai essayé et essaie régulièrement, mais ça prend pas.
Georges a écrit:Danton a écrit:J'ai complètement oublié que je suis un inconditionnel de Kaamelott, donc ne soyez pas trop surpris, je fais souvent référence aux tirades de cette série, je vous prie de m'en excuser par avance.
Je n'ai jamais rigolé devant un épisode de Kamelot, au grand dame de mes proches. Ma petite soeur dit que je ne suis pas assez subtile Et pourtant j'ai essayé et essaie régulièrement, mais ça prend pas.
Vous ne riez pas devant Kaamelott, et votre idole est Patrick Sébastien. Chez vous y'a tout à refaire.
Anaëlle- Bonaparte
Danton a écrit:On en a raccourci pour moins que ça !
Vous devriez arrêter de sourire ça devient malsain
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Pat a écrit:Danton a écrit:On en a raccourci pour moins que ça !
Vous devriez arrêter de sourire ça devient malsain
Ouais c'est pas faux !
Isa- Marat
- AventurièreD'outre Tomb
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Oui mais Dans ton quoi??
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !