Prise de contact
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Prise de contact
Isa a écrit:Pat a écrit:Danton a écrit:On en a raccourci pour moins que ça !
Vous devriez arrêter de sourire ça devient malsain
Ouais c'est pas faux !
Une connaissance à vous ?
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
essaie juste d'avoir un vrai humour au lieu d'un humour pipi caca et après vient m'expliquer ou il faut rireGeorges a écrit:Bon alors Danton, l'humour de Mistique est assez étroit. Par exemple : Une blague sur Macron elle va se rouler par terre et une blague sur Marine ou CNews tu vas rentrer dans sa liste d'ignoré (pire, elle pourrait te jeter un sort) Alors donne lui des bonbons, des vannes sur la LFI ou François Bayrou et tu l'auras dans ta poche
Elle ne comprend pas non plus l'humour noir, mais ça c'est une autre histoire.
Je t'aime Mistique
quant à l'humour noir ,tu confonds souvent avec l'humour con ou salace de ton meilleur ami DD ,mais chacun son registre
me dire que tu m'aimes ,désolée si je n'y crois plus
alors merci de laisser Danton juger tout seul ,il est assez grand
@Danton
félicitations pour ton intronisation
fais en bon usage
Dernière édition par Mistique le Mar 5 Nov 2024 - 8:39, édité 1 fois
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Anaëlle a écrit:Isa a écrit:
Ouais c'est pas faux !
Danton non je ne crois pas, Perceval si par contre.
Isa- Marat
- AventurièreD'outre Tomb
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Danton a écrit:Au risque de réveiller le Cheldon qui est en toi, oui cela fait partie de mes lectures en autre. C'est quand même velu et j'ai du mal, (beaucoup) à intégrer l'animal.droopy a écrit:tout ce que j aime ! le boson de higgs aussi ?Merci, mais une question me tarrode, sur ton minitel, il y a le symbole "€" ?Anaëlle a écrit:Bonsoir Danton, soyez le bienvenu parmi nous.
tu nous expliqueras !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Georges a écrit:Danton a écrit:J'ai complètement oublié que je suis un inconditionnel de Kaamelott, donc ne soyez pas trop surpris, je fais souvent référence aux tirades de cette série, je vous prie de m'en excuser par avance.
Je n'ai jamais rigolé devant un épisode de Kamelot, au grand dame de mes proches. Ma petite soeur dit que je ne suis pas assez subtile Et pourtant j'ai essayé et essaie régulièrement, mais ça prend pas.
ben moi non plus ca me fait pas rire ! pour une fois qu on est d accord ,ca se fete !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Isa a écrit:Anaëlle a écrit:Isa a écrit:
Ouais c'est pas faux !
Perceval... ça ne me dit rien.
Anaëlle- Bonaparte
Anaëlle a écrit:Isa a écrit:
Perceval... ça ne me dit rien.
Un personnage dans Kaamelott. Je suis une inconditionnelle aussi.
Isa- Marat
Anaëlle- Bonaparte
Anaëlle a écrit:Ah oui, le Perceval de Kaamelott je connais. Je croyais que vous me parliez d'un pseudo du net.
Ah non désolée, je répondais a Pat qui sort une tirade du roi Arthur (pour Léodagan) par une de Perceval.
Isa- Marat
Isa a écrit:Anaëlle a écrit:Ah oui, le Perceval de Kaamelott je connais. Je croyais que vous me parliez d'un pseudo du net.
Ah non désolée, je répondais a Pat qui sort une tirade du roi Arthur (pour Léodagan) par une de Perceval.
Woula on a affaire à des pros de Kaamelott là.
Anaëlle- Bonaparte
Membre de la table du roi Arthur!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Georges a écrit:Oui lâche l'affaire Anaëlle et viens plutôt tourner les serviette avec moi !
heuuuu faut que j'aille nettoyer le jardin
Anaëlle- Bonaparte
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Caravage 3 a écrit:Danton???
Oui mais Dans ton quoi??
Oui Danton ! celui qui a dit parait il au bourreau , tu montretras ma tête au peuple , elle en vaut la peine!!
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Anaëlle a écrit:Ah oui, le Perceval de Kaamelott je connais. Je croyais que vous me parliez d'un pseudo du net.
Pffffff !!!!!!!!! incroyable !!!
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Même si Mistique a, de ton point de vue un humour 16, je veux dire 13 et 3, (oui je sais, fastoche et éculé), c'est tout de même de l'humour, je prends tout, avec délectation.Georges a écrit:Bon alors Danton, l'humour de Mistique est assez étroit. Par exemple : Une blague sur Macron elle va se rouler par terre et une blague sur Marine ou CNews tu vas rentrer dans sa liste d'ignoré (pire, elle pourrait te jeter un sort) Alors donne lui des bonbons, des vannes sur la LFI ou François Bayrou et tu l'auras dans ta poche.
Elle ne comprend pas non plus l'humour noir, mais ça c'est une autre histoire.
Et ben ! On n'est pas sortis du sable ! (ref: Ktt)Anaëlle a écrit:Vous ne riez pas devant Kaamelott, et votre idole est Patrick Sébastien. Chez vous y'a tout à refaire.
Isa a écrit:Ouais c'est pas faux !
ouai, mais là, si on commence, ça va fuser dans tous les coins. Ca va devenir un forum agricole, vous savez, tout ce qui se passe dans la tête (ref: Ktt)Pat a écrit:Vous devriez arrêter de sourire ça devient malsain
Mais ne sois pessimiste, tu es jeune, tu as le temps (ref: Ktt)Georges a écrit:Je n'ai jamais rigolé devant un épisode de Kamelot, au grand dame de mes proches. Ma petite soeur dit que je ne suis pas assez subtile Et pourtant j'ai essayé et essaie régulièrement, mais ça prend pas.
Heu.. oui, on l'a déjà faite celle-là ! (ref: Ktt)Caravage 3 a écrit:Danton???
Oui mais Dans ton quoi??
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
si 7 et 13 et 3 c'est parce que 7 et 9 (Mistique connait ses classiques )@Danton
Même si Mistique a, de ton point de vue un humour 16, je veux dire 13 et 3, (oui je sais, fastoche et éculé), c'est tout de même de l'humour, je prends tout, avec délectation.
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Ne t'inquiète pas, je vais sélectionner un ou deux épisode de Kaamelott que tu vas forcément apprécier. je te donnerai le lien pour le télécharger et le visionner à ta guise. je suis certain de te convertir à cet humour savoureux.
@ Mistique
Deux grenouilles qui traversent une route quand tout à coup la première dit à l'autre: "Attention une voit..." Scrashhhh !
la seconde: "Qu'est-ce tu d..." Scrashhhh !
humour noir...
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Pas sûr de savoir de quelle explication je dois me fendre, dans le doute les deux donc;droopy a écrit:tu nous expliqueras !Danton a écrit:- Au risque de réveiller le Cheldon qui est en toi, oui cela fait partie de mes lectures en autre. C'est quand même velu et j'ai du mal, (beaucoup) à intégrer l'animal.
-Merci, mais une question me tarrode, sur ton minitel, il y a le symbole "€" ?
1/ référence à Big Bang Théory dont le boson de Higgs et sa relation avec la matière noire est le sujet de recherche principale de Cheldon Cooper
2/ Minitel, créé avant l'euro, donc un clavier sans le symbole.
Bon voilà, y'a pas de quoi se relever la nuit hein ?
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Je n'ai pas osé, mais merci de l'avoir fait. Comprenez, je suis nouveau, je freine et refreine mes ardeurs tant que je n'aurai pas entièreté des couleurs du forum. Ne cherchez pas, il n'y pas de jeu de mot dans ce que je viens d'écrire. Pas tout le temps, tout de même !Mistique a écrit:si 7 et 13 et 3 c'est parce que 7 et 9 ([size=10]Mistique connait ses classiques
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
cet humour la n'est pas très noir ,il est plutôt marrant ,mais ne cherche pas ,quand tu liras le style d'humour que Georges adore ,tu comprendras surement le mienDanton a écrit:@ Georges
Ne t'inquiète pas, je vais sélectionner un ou deux épisode de Kaamelott que tu vas forcément apprécier. je te donnerai le lien pour le télécharger et le visionner à ta guise. je suis certain de te convertir à cet humour savoureux.
@ Mistique
Deux grenouilles qui traversent une route quand tout à coup la première dit à l'autre: "Attention une voit..." Scrashhhh !
la seconde: "Qu'est-ce tu d..." Scrashhhh !
humour noir...
d'ailleurs il y a une rubrique "blagues" alimentée par plusieurs membres de 1789 tu auras de quoi tu régaler si tu aimes
Mistique- Bonaparte
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Isa a écrit:Anaëlle a écrit:
Et je partage la tendresse que tu as pour lui
Poly- Marat
- MancheMembre Cyan foncéAvec Poly...La messe est dite !
Danton a écrit:J'ai complètement oublié que je suis un inconditionnel de Kaamelott, donc ne soyez pas trop surpris, je fais souvent référence aux tirades de cette série, je vous prie de m'en excuser par avance.
Salut Robinson .
Dès ton premier message j'ai pensé à toi
Dernière édition par Lysliane le Mar 5 Nov 2024 - 11:43, édité 1 fois
Lysliane- Marie-Antoinette
- Marie-AntoinetteFemme royalement charmante !As du volantPermis de conduire
celui qui pendait les dragons !Dede 2B a écrit:Ancien du forum "La Table Ronde", je confirme que Perceval était un de ses membres!
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Mistique et Hetty la Westie aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Durandal FL a écrit:celui qui pendait les dragons !Dede 2B a écrit:Ancien du forum "La Table Ronde", je confirme que Perceval était un de ses membres!
Il a fait tout les forums le viok quand trouve t'il le temps de vivre??
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Danton a écrit:
Je n'ai pas osé, mais merci de l'avoir fait. Comprenez, je suis nouveau !
De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace !
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !