Prise de contact
+17
Durandal FL
Lysliane
Poly
Minathena
Dede 2B
Caravage 3
Isa
Pat
Mistique
Anaëlle
droopy
Hetty la Westie
Patati1789
jaiperdumatete
Georges
Tristan le K
Danton
21 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Prise de contact
Georges a écrit:Je te promets qu'il y a des mec de droites qui ne peuvent pas écouter du Jean-Ferrat en raison de son appartenance politique. Ils sont très chafouins les gens de droites, faut pas croire. Je pense qu'ils devient aussi cons que les gauchistes.
Franchement Georges tu t’enfonces dans je ne sais quoi mais sûrement pas la vérité
C’est quoi ces clichés de merde ?
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Georges nous fait du DDBILEviolette a écrit:Georges a écrit:Je te promets qu'il y a des mec de droites qui ne peuvent pas écouter du Jean-Ferrat en raison de son appartenance politique. Ils sont très chafouins les gens de droites, faut pas croire. Je pense qu'ils devient aussi cons que les gauchistes.
Franchement Georges tu t’enfonces dans je ne sais quoi mais sûrement pas la vérité
C’est quoi ces clichés de merde ?
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Durandal FL a écrit:Clavier a écrit:Les imbéciles, il y en a partout chez les militants mais
La musique reste la musique ...il y a les "tubes" et la soupe !
J'ai toujours aimé Ferrat nonobstant ses choix politiques et aussi Sardou .
Pour info je suis un fan de country traditionelle américaine et je ne connais aucun morceau de la pintade Taylor Swift
mais je suis à fond pour J.Cash, Waylon Jennings, Marty Robbins....
country traditionelle américaine ..Tu devrais t'entendre avec l'Abée Zigomar
Le roi de la country le père a tous , c'est surement Hank Williams .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 6 sur 6