Prise de contact
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Prise de contact
c'est (moyen) cochon alors je t'expliquerai en MPMinathena a écrit:Bon , je suis larguée avec vos blagues chiffrées..
déjà qu'on me fait une réputation de merde ,je ne tiens pas à en rajouter
bises Mina
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Pat a écrit:Bienvenue au Bourbonnais !!
Si en plus il aime George Sand et ses Maîtres Sonneurs, il est doublement bienvenu !
Poly- Marat
- MancheMembre Cyan foncéAvec Poly...La messe est dite !
Danton a écrit:Pas sûr de savoir de quelle explication je dois me fendre, dans le doute les deux donc;droopy a écrit:
tu nous expliqueras !
1/ référence à Big Bang Théory dont le boson de Higgs et sa relation avec la matière noire est le sujet de recherche principale de Cheldon Cooper
2/ Minitel, créé avant l'euro, donc un clavier sans le symbole.
Bon voilà, y'a pas de quoi se relever la nuit hein ?
tu nous expliqueras le boson , pas le minitel !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Isa a écrit:Anaëlle a écrit:
Perceval... ça ne me dit rien.
Un personnage dans Kaamelott. Je suis une inconditionnelle aussi.
On a bien les mêmes réf
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Poly a écrit:Pat a écrit:Bienvenue au Bourbonnais !!
Si en plus il aime George Sand et ses Maîtres Sonneurs, il est doublement bienvenu !
Un tout petit bout du Bourbonnais alors, Georges Sand était plutôt Berrichonne. Son roman se situe essentiellement dans la Vallée Noire et un peu dans le pays d’Huriel (limitrophe du Berry).
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Mistique a écrit:c'est (moyen) cochon alors je t'expliquerai en MPMinathena a écrit:Bon , je suis larguée avec vos blagues chiffrées..
bises Mina
Quelqu'un me les a expliquées
Bises Mistique
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Pat a écrit:Poly a écrit:
Un tout petit bout du Bourbonnais alors, Georges Sand était plutôt Berrichonne. Son roman se situe essentiellement dans la Vallée Noire et un peu dans le pays d’Huriel (limitrophe du Berry).
Un de mes livres préféré.
Poly- Marat
- MancheMembre Cyan foncéAvec Poly...La messe est dite !
tu m'envoies en MP la version que tu as reçue? juste pour comparerMinathena a écrit:Mistique a écrit:
c'est (moyen) cochon alors je t'expliquerai en MP
bises Mina
Bises Mistique
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Mistique a écrit:tu m'envoies en MP la version que tu as reçue? juste pour comparerMinathena a écrit:
Bises Mistique
Ok
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
droopy a écrit:Danton a écrit:
Pas sûr de savoir de quelle explication je dois me fendre, dans le doute les deux donc;
1/ référence à Big Bang Théory dont le boson de Higgs et sa relation avec la matière noire est le sujet de recherche principale de Cheldon Cooper
2/ Minitel, créé avant l'euro, donc un clavier sans le symbole.
Bon voilà, y'a pas de quoi se relever la nuit hein ?
tu nous expliqueras le boson , pas le minitel !
C'est une particule élémentaire dont le grand collisionneur de hadrons du CERN a prouvé l'existence.
Isa- Marat
- AventurièreD'outre Tomb
Et ben ! On n'est pas sortis du sable ! (ref: Ktt)Anaëlle a écrit:Vous ne riez pas devant Kaamelott, et votre idole est Patrick Sébastien. Chez vous y'a tout à refaire.
Guenièvre a Lancelot.
Isa a écrit:Ouais c'est pas faux !
ouai, mais là, si on commence, ça va fuser dans tous les coins. Ca va devenir un forum agricole, vous savez, tout ce qui se passe dans la tête (ref: Ktt)Pat a écrit:Vous devriez arrêter de sourire ça devient malsain
Perceval ? Ou Karadoc peut-être..
Mais ne sois pessimiste, tu es jeune, tu as le temps (ref: Ktt)Georges a écrit:Je n'ai jamais rigolé devant un épisode de Kamelot, au grand dame de mes proches. Ma petite soeur dit que je ne suis pas assez subtile Et pourtant j'ai essayé et essaie régulièrement, mais ça prend pas.
Le roi Loth a son fils Gauvain.
Je ne m'en lasse pas.
Isa- Marat
- AventurièreD'outre Tomb
Pat a écrit:Poly a écrit:
Ouais mais elle était Berichonne en effet , de Nohant .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Hetty la Westie n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Punaise, dis-moi, je marque à ce point ? Qu'est-ce qui transpire autant quand j'écris ? En tout cas, bravo ! J'ai bien relevé ton pseudo, mais n'ai pas osé t'adresser un mot en particulier. Mais tout de même ravi de te croiser de nouveau.Lysliane a écrit:Salut Robinson .Danton a écrit:J'ai complètement oublié que je suis un inconditionnel de Kaamelott, donc ne soyez pas trop surpris, je fais souvent référence aux tirades de cette série, je vous prie de m'en excuser par avance.
Dès ton premier message j'ai pensé à toi
C'est de moi !Hetty la Westie a écrit:De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace !Danton a écrit:
Je n'ai pas osé, mais merci de l'avoir fait. Comprenez, je suis nouveau !
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Hetty la Westie et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Le 2 septembre 1792
« Il est bien satisfaisant, messieurs, pour les ministres d’un peuple libre, d’avoir à lui annoncer que la patrie va être sauvée. Tout s’émeut, tout s’ébranle, tout brûle de combattre ! (…) Le tocsin qu’on va sonner n’est point un signal d’alarme, c’est la charge sur les ennemis de la patrie. Pour les vaincre, il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France sera sauvée ! »
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Danton a écrit:Punaise, dis-moi, je marque à ce point ? Qu'est-ce qui transpire autant quand j'écris ? En tout cas, bravo ! J'ai bien relevé ton pseudo, mais n'ai pas osé t'adresser un mot en particulier. Mais tout de même ravi de te croiser de nouveau.Lysliane a écrit:
Salut Robinson .
Dès ton premier message j'ai pensé à toi
Bien quelques treize ans de vie commune par forum interposé des disputes ,des bons moments , c'est un peu comme un vieux couple on connait tout de l'autre ..... je t'ai envoyé un message chez Patriote .
je n'ajouterai rien de plus ici
Lysliane- Marie-Antoinette
- Marie-AntoinetteFemme royalement charmante !As du volantPermis de conduire
Lysliane a écrit:Danton a écrit:
Punaise, dis-moi, je marque à ce point ? Qu'est-ce qui transpire autant quand j'écris ? En tout cas, bravo ! J'ai bien relevé ton pseudo, mais n'ai pas osé t'adresser un mot en particulier. Mais tout de même ravi de te croiser de nouveau.
Bien quelques treize ans de vie commune par forum interposé des disputes ,des bons moments , c'est un peu comme un vieux couple on connait tout de l'autre ..... je t'ai envoyé un message chez Patriote .
chui jaloux
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
et pourquoi tu n'as plus d'avatar??Lysliane a écrit:Mais non toi aussi je t'aime et tu sais pourquoi
Mistique- Bonaparte
J'ai bien peur de ne plus avoir l'url de son forum. Je vais rechercher ça ce soirLysliane a écrit:...//...je t'ai envoyé un message chez Patriote..//..
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Mistique a écrit:et pourquoi tu n'as plus d'avatar??Lysliane a écrit:Mais non toi aussi je t'aime et tu sais pourquoi
Parce que je veux en changer mais j'ai pas encore trouvé un qui me plaise vraiment et comme je les laisse longtemps ....
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Danton a écrit:J'ai bien peur de ne plus avoir l'url de son forum. Je vais rechercher ça ce soirLysliane a écrit:...//...je t'ai envoyé un message chez Patriote..//..
Si tu ne le trouves pas je te mettrai ici en MP .
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Danton n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Lysliane a écrit:Danton a écrit:
Punaise, dis-moi, je marque à ce point ? Qu'est-ce qui transpire autant quand j'écris ? En tout cas, bravo ! J'ai bien relevé ton pseudo, mais n'ai pas osé t'adresser un mot en particulier. Mais tout de même ravi de te croiser de nouveau.
Ah ! te voilà !! Lysliane .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Oui Patati c'est gentil d'avoir remarqué ma présence , quand je vois ton pseudo ça me fait toujours penser à une section que j'avais crée sur un forum que j'avais baptiséePatati1789 a écrit:
Ah ! te voilà !! Lysliane .
papoti papota ....
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Lysliane a écrit:C'est fait
Et il est très beau.
Excalibur- Bonaparte
- Victor Hugo100 000 ans d'histoire !
Mistique a écrit:c'est (moyen) cochon alors je t'expliquerai en MPMinathena a écrit:Bon , je suis larguée avec vos blagues chiffrées..
bises Mina
Oui mais nous on te lit et on sait qui tu es, ne t’inquiète pas
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Lysliane a écrit:Mistique a écrit:
et pourquoi tu n'as plus d'avatar??
Parce que je veux en changer mais j'ai pas encore trouvé un qui me plaise vraiment et comme je les laisse longtemps ....
Très très beau ton avatar !
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Mistique et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !