1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Cris du coeur politique

+14
FONTSESTIAN
Mrphelps
Omega95
Excalibur
patatisanpatata
Poly
Isa
Paulette
Tristan le K
Mistique
violette
Jean-bibitrognon
aPOTRE
Georges
18 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 18:24

Jean-bibitrognon a écrit:

Les jaunes bouffent tout type d'animal, y'a pas d'limit 3048866974
les asiates,   les africains ,  certains australiens,  les mongoles  etc etc   aussi !!Où est le problème  !!?
Je rappelle   que vouloir imposer   sa mentalité, ses gouts  aux autres pays  , c'est une forme de  colonialisme  que beaucoup  dénoncent  ....................maintenant
patatisanpatata a écrit:

Il y a peut être pas de corrida chez eux !!
Mais d'autres  rites , combats de  coqs  avec des rasoirs ,  mangouste contre serpent ,  hommes  contre animaux , etc
Il y a même du MMA chez nous !!!



amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 21 Juil 2024 - 18:28, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 18:27

désolé je n'ai pu effacer en voulant regrouper


Dernière édition par dan26 le Dim 21 Juil 2024 - 18:29, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Jean-bibitrognon Dim 21 Juil 2024 - 18:28

dan26 a écrit:
amicalement

Le tout organisé par l'humain, animal un peu étrange non?
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par patatisanpatata Dim 21 Juil 2024 - 18:28

patatisanpatata a écrit:

Il y a peut être pas de corrida chez eux !!

Et en parlant de connerie tu en dis une belle !! quand tu dis que le toréro tue d'un seul coup , l'animal souffre pendant une heure avant , avec des coups de piques et des banderilles qu'il lui plante principalement au garrot , arrête de nous prendre pour des cons . Juste une question ? ça se passe comment pour toi d'assister a ce spectacle ? tu te branle ? ça t'excite ?
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par patatisanpatata Dim 21 Juil 2024 - 18:31

dan26 a écrit:
les asiates,   les africains ,  certains australiens,  les mongoles  etc etc   aussi !!Où est le problème  !!?
Je rappelle   que vouloir imposer   sa mentalité, ses gouts  aux autres pays  , c'est une forme de  colonialisme  que beaucoup  dénoncent  ....................maintenant

Mais d'autres  rites  , combats de  coqs  avec des rasoirs ,  mangouste contre serpent ,  hommes  contre animaux , etc
Il y a même  du MMA  chez nous !!!



amicalement

Ca doit t'emmerder que les combats de chiens sont interdits en France , t'aurais surement gagné du pognon , certainement avec les paris .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 18:31

Jean-bibitrognon a écrit:

Le tout organisé par l'humain, animal un peu étrange non?
Et oui on a demandé  aux animaux  d'organiser    des  combats  , ils ne savent pas faire  !!
Plus sérieusement  le MMA, à l'air de  moins déranger  , alors  que c'est un sport  interdit  aux moins de 16 ans !! Etrange

patatisanpatata a écrit:

Ca doit t'emmerder que les combats de chiens sont interdits en France , t'aurais surement gagné du pognon , certainement avec les paris .
Cela n'a rien à voir  avec  mon message,   je vous montrai  juste  que cela  existe   dans le monde entier , contrairement   à ce que  tu disais  en osant  dire  cela : Il y a peut être pas de corrida chez eux !!

je n'ai  jamais  parié de  ma vie!!Merci de me poser des questions  plutot  que de me prêter   des fausses  intentions  pour me nuire

amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 21 Juil 2024 - 18:38, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 18:32

trop rapide à   me répondre, je n'ai pas le temps    de revenir effacer   désolé !
A savoir  si je vous excite ou vous énerve!!  qui sait
rien de plus simple que de trouver des témoignages anti ou pro !!c'est toujours plus simple que de contre argumenter sérieusement !!
tu n'as pas répondu ma chère paulette , cela existe bien sous d'autres formes dans tous les pays du monde !!
amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 21 Juil 2024 - 18:47, édité 2 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 18:37

Au secours ! Nos frères animaux sont en péril au secours ! On en tue des cents et des mille et leurs assassins courent la ville!
Quand je pense à ces faux Romains que les corridas font bander quand le taureau pisse son raisin sous les anda ! Sous les olé ! Quand je pense à tous ces vrais connards qui pantalonnent en chasse à courre poursuivant un pauvre cornard jusqu’à l’arrière fond d’une basse-cour

Jean-Pierre Andrevon (auteur-compositeur-interprète)
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10190
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 18:41

Je suis absolument contraire aux courses de taureaux, qui sont des spectacles dont la cruauté imbécile est, pour les foules, une éducation de sang et de boue.

Emile Zola, Les lettres et les arts (1899)
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10190
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 18:49

Paulette a écrit:Je suis absolument contraire aux courses de taureaux, qui sont des spectacles dont la cruauté imbécile est, pour les foules, une éducation de sang et de boue.

Emile Zola, Les lettres et les arts (1899)
merci de  demander  à Emile ce qu'il entend   par  "contraire aux courses de taureaux, ", c'est quoi le  contraire  de course de  taureau   ?  " des  vaches   qui attendent statiques  dans l'étable........  le taureau "3048866974 3048866974 3048866974 344341398 344341398 344341398

pour rester   dans le sujet  !!j'aimerai bien revenir dans un pays où il fait bon vivre, ou nous étions souverains, ou les valeurs étaient saines , où il était possible d'échanger sans craindre que ...........
amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 21 Juil 2024 - 18:54, édité 2 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Invité Dim 21 Juil 2024 - 18:50

Le seul bon moment d'un Corrida,hélas assez rare, c'est quand un toréador se fait encorner
Un juste retour des choses


Dernière édition par Durandal FL le Dim 21 Juil 2024 - 18:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Excalibur Dim 21 Juil 2024 - 18:55

dan26 a écrit:
je te repose la question  , à laquelle  vous avez été  peu à répondre  !!
Est il possible   d'etre différent, de penser   autrement !!! Oui ou non ?

pour faire  simple, pour les gens simples  !!!  c'est quoi  ces  fous ,  qui du moment  qu'ils aiment  les  haricots  verts,   voudraient  que   tout le monde    les aime   aussi !!!
dans quel monde vivent ils


amicalement
Je vais vous dire le fond de ma pensée. Je défendrai toujours corps et âme le droit de penser différemment. C'est un droit fondamental.
Mais d'un autre côté dans un débat contradictoire comme celui-ci, le risque que sourdre une majorité, qui s'oppose à votre réflexion doit aussi exister, sans pour autant que vous en concluiez être victime d'une incompréhension ou pire, d'une volonté de vos adversaires de vous obliger à penser comme eux. Vous penserez toujours ce que vous voulez. Mais les démocrates que vous êtes et que je suis, devront toujours accepter, même si l'on peut parfois le regretter, la loi du nombre. Le cas échéant, plus rien ne fonctionne.
Il faut bien reconnaître que depuis quelque temps déjà, les Français dans leur grande majorité dénoncent la corrida comme un spectacle barbare. C'est comme ça. Ce mouvement de contestation s'est développé au fil du temps, pour passer de minoritaire à majoritaire. Peut-être faut-il en rechercher les causes dans les nouvelles générations. Les jeunes se sont détournés de ce genre de loisirs. Les hommes, les sociétés, les traditions, changent et les cultures évoluent. On n'arrêtera pas ce mouvement multiformes, tout simplement parce qu'il prône la vie. Peut-être trouvera t-il d'autres débouchés ? Les zoos ont commencé, les cirques aussi, et le tour de la chasse ne va pas tarder.
Rien à voir avec le wokisme comme vous dites. Et on sait ici combien j'ai en horreur de cette escroquerie, comme l'écologie politique ou encore les fanfaronnades ubuesques d'un Aymeric Caron.
Non, c'est plus simple que ça. Les gens veulent de la santé et de la vie pour tous. Ils n'acceptent plus que la mort d'un animal ne devienne un art. Et bien sûr je les comprends. Nous pouvons être autre chose que des viandards.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

patatisanpatata, Paulette et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 18:56

Durandal FL a écrit:Le seul bon moment d'un Corrida,hélas assez rare, c'est quand un toréador se fait encorner
tu devrais te renseigner cela arrive !!!
j'ai même vu le taureau montrer la queue , et les oreilles du toréador
amicalement

dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 18:56

Pourquoi ne suis-je pas étonnée que le bas du front ne saisisse pas la différence entre l'adjectif "contraire" et le nom commun "contraire", ni entre la construction "contraire à" (= opposé à) et "le contraire de" (= l'opposé de).

Il est tellement imbu de sa petite, toute petite personne, qu'il voudrait en remontrer même à Zola.

J'ai rarement vu un fantoche aussi content de lui.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10190
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 19:00

Paulette a écrit:Pourquoi ne suis-je pas étonnée que le bas du front ne saisisse pas la différence entre l'adjectif "contraire" et le nom commun "contraire", ni entre la construction "contraire à" (= opposé à) et "le contraire de" (= l'opposé de).

Il est tellement imbu de sa petite, toute petite personne, qu'il voudrait en remontrer même à Zola.

J'ai rarement vu un fantoche aussi content de lui.
ben mince alors  !!! tu ne sais  même pas  qu'entre 1859 et 2023   il y a des  expressions  que l'on utilise plus !!Sauf peut etre  chez  "les vieilles Pies "
amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 21 Juil 2024 - 19:13, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 19:01

Durandal FL a écrit:Le seul bon moment d'un Corrida,hélas assez rare, c'est quand un toréador se fait encorner
dan26 a écrit:
tu devrais  te renseigner   cela arrive !!!
j'ai même vu le taureau  montrer  la queue , et les oreilles  du toréador
Décidément, le fantoche a le plus grand mal avec la langue française !!!

Quand le monsieur vous dit "assez rare", il veut bel et bien dire que cela arrive, il n'a pas besoin de "se renseigner" !

Et je ne parle pas de l'humour au ras des pâquerettes !
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10190
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 19:04

dan26 a écrit:
ben mince alors  !!! tu ne sais  même pas  qu'entre 1859 et 2023   il y a des  expressions  que l'on utilise plus !!Sauf peut etre  chez  "les vielles Pies "
Vous êtes grave, vous, très grave, d'une bêtise à manger du foin !

D'abord, apprenez à lire, la citation date de 1899.

Ensuite, je sais fort bien que vous ne fréquentez pas les grands auteurs, mais figurez-vous que, quand on les cite, le respect veut qu'on ne modernise pas leur prose ni leurs vers.

Ah, si, les wokistes le font, vous êtes peut-être wokiste ?

P.S. : Vous connaissez des pies qui jouent de la vielle ?
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10190
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 19:11

"Paulette" a dit
Quand le monsieur vous dit "assez rare", il veut bel et bien dire que cela arrive, il n'a pas besoin de "se renseigner" !
et alors   où est le problème , c'est le risque  du métier
Et je ne parle pas de l'humour au ras des pâquerettes !
je suis  d'accord  c'est moins  fin que " contraire au "du 18eme siècle
amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 19:36

Excalibur" a dit
Je vais vous dire le fond de ma pensée. Je défendrai toujours corps et âme le droit de penser différemment. C'est un droit fondamental.
Mais d'un autre côté dans un débat contradictoire comme celui-ci, le risque que sourdre une majorité, qui s'oppose à votre réflexion doit aussi exister, sans pour autant que vous en concluiez être victime d'une incompréhension ou pire, d'une volonté de vos adversaires de vous obliger à penser comme eux. Vous penserez toujours ce que vous voulez. Mais les démocrates que vous êtes et que je suis, devront toujours accepter, même si l'on peut parfois le regretter, la loi du nombre.
si ce n'est   que  cela n'a jamais  forcement été  la vérité , dois  je te rappeler le géocentrisme , la saignée  remède miracle , ou  les  2 Heures de  digestions  avant de  se baigner  , etc etc
Il faut bien reconnaître que depuis quelque temps déjà, les Français dans leur grande majorité dénoncent la corrida comme un spectacle barbare. C'est comme ça.
certains  pas tous, et cela dépend   des régions

Ce mouvement de contestation s'est développé au fil du temps, pour passer de minoritaire à majoritaire. Peut-être faut-il en rechercher les causes dans les nouvelles générations. Les jeunes se sont détournés de ce genre de loisirs. Les hommes, les sociétés, les traditions, changent et les cultures évoluent. On n'arrêtera pas ce mouvement multiformes, tout simplement parce qu'il prône la vie. Peut-être trouvera t-il d'autres débouchés ? Les zoos ont commencé, les cirques aussi, et le tour de la chasse ne va pas tarder.

il est bon ton  actuellement  de donner trop  aux jeunes   la parole  alors qu'ils  ne connaissent  strictement rien de la vie !! Exemple  simple  "il est interdit  d'interdire ", où en sommes  nous maintenant . plus rien  n'est interdit  tout est expliqué , la fameuse  culture de l'excuse chère à Badinter , le manque de l'autorité etc etc
Rien à voir avec le wokisme comme vous dites. Et on sait ici combien j'ai en horreur de cette escroquerie, comme l'écologie politique ou encore les fanfaronnades ubuesques d'un  Aymeric Caron.

je trouve   qu'il  y a un relent de  Wokisme  , décallé   pour preuve  definition de ce mot  : wokisme

nom masculin
anglicisme (souvent péjoratif) Courant de pensée d'origine américaine qui dénonce, parfois de manière intransigeante, les injustices et discriminations subies par les minorités ; mouvement, pensée woke.
culture de la déconstruction (recommandation officielle), culture de l'éveil (recommandation officielle)

Non, c'est plus simple que ça. Les gens veulent de la santé et de la vie pour tous.
En sachant   que de plus en plus se droguent   ou prennent des  médicaments

Ils n'acceptent plus que la mort d'un animal ne devienne un art. Et bien sûr je les comprends. Nous pouvons être autre chose que des viandards.


pas moi désolé , je trouve   que les vielles  traditions   transmises    de générations  en générations  sont   des liens   qui nous unissent   avec nos  anciens .  
désolé  !!C'est nouveau  mouvement issu  de sensibilité  exacerbées    de certains me révoltent !!  

amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 21 Juil 2024 - 19:41, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Dede 2B Dim 21 Juil 2024 - 19:39

https://www.20minutes.fr/societe/2995391-20210310-corrida-taureaux-volontairement-affaiblis-avant-entree-arene-preuves-manquent
Certes
Et que fait on des millions d'enfants sous les bombes des uns et des autres ? Bof comme diraient les admirateurs du génocide en Palestine occupée?
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 19:43

Il est de bon ton de laisser les cons sans instruction ni culture discourir, je devrais dire blablater à perte de vue, en voulant en remontrer à tout le monde.

J'ai la nostalgie d'un monde où le savoir était reconnu et respecté, et où on ne laissait pas croire aux décérébrés qu'ils avaient de grandes capacités intellectuelles.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10190
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Paulette Dim 21 Juil 2024 - 19:44

dan26 a écrit:
et alors   où est le problème , c'est le risque  du métier

je suis  d'accord  c'est moins  fin que " contraire au "du  18eme siècle
Oh là là, c'est le bouquet !!!!
Bonjour la déconstruction...
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10190
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 19:46

Dede 2B a écrit:
Et que fait on des millions d'enfants sous les bombes des uns et des autres ? Bof  comme diraient les admirateurs du génocide en Palestine occupée?
quel rapport dédé : tu es bon 390 000 morts reconnus par le Hamas en Palestine , donc à divisé au moins par deux (propagande certaine ) , sans faire le détail de ces pourritures du hamas qui font partie des morts !!
C'est comme dans la bible tu multiplies les enfants morts comme JC les pains !! Des millions d'enfants dans les 390 000 supposés morts !!
dis moi comment tu comptes STP

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Invité Dim 21 Juil 2024 - 19:46

Heureusement qu'il y a des "sensibilités exacerbées "
Imaginez qu'on vous opère sans anesthésie

Pour ma part , j'ai toujours été comme ça, ce n'est pas un effet de mode!
C'est prendre la défense de ceux qui ne peuvent pas donner leur avis sur la question de l'inhumanité de les torturer pour le plaisir d'un petit nombre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 19:49

Paulette a écrit:Il est de bon ton de laisser les cons sans instruction ni culture discourir, je devrais dire blablater à perte de vue, en voulant en remontrer à tout le monde.

J'ai la nostalgie d'un monde où le savoir était reconnu et respecté, et où on ne laissait pas croire aux décérébrés qu'ils avaient de grandes capacités intellectuelles.
super ignore moi donc pour pour montrer que tu es logique avec ton raisonnement !!
bonne route
Amicalement

dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Dede 2B Dim 21 Juil 2024 - 19:50

dan26 a écrit:
quel rapport  dédé :  tu es bon  390 000 morts reconnus  par le Hamas  en Palestine , donc à divisé au moins par deux (propagande certaine ) ,  sans faire le détail  de  ces pourritures du hamas qui font partie des  morts !!
C'est comme  dans la bible   tu multiplies  les enfants  morts   comme  JC les pains  !!  Des  millions  d'enfants  dans  les 390 000 supposés  morts !!
dis moi comment tu comptes STP

amicalement  
Je ne parles pas que de ce conflit en Palestine occupée...mais de TOUT les conflits.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 19:52

Mina a écrit:Heureusement qu'il y a des "sensibilités exacerbées "
Imaginez qu'on vous opère sans anesthésie

Pour ma part , j'ai toujours été comme ça,  ce n'est pas un effet de mode!
C'est prendre la défense de ceux qui ne peuvent pas donner leur avis sur la question de l'inhumanité de les torturer pour le plaisir d'un petit nombre
pas moi je préfère etre sensible aux problèmes des humains, pour les aider !!
Je n'ai jamais pleuré devant un camembert qui coule, ou au son du cri d'un radis que l'on arrache de terre .
désolé c'est ma sensibilité vis à vis de mes semblables


amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par dan26 Dim 21 Juil 2024 - 19:53

Dede 2B a écrit:
Je ne parles pas que de ce conflit en Palestine occupée...mais de TOUT les conflits.

excuse moi, ou tu t'es  mal exprimé,   ou je n'ai pas bien lu  !!"des uns et des autres"  j'avais  compris  des Israéliens,  et  du hamas  puisque   certaines   bombes sont venues  de Palestine , cela a même été  démontré   sur le parking  d'un hopital  !!!



amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 21 Juil 2024 - 19:57, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Invité Dim 21 Juil 2024 - 19:56

dan26 a écrit:
pas  moi je préfère  etre  sensible  aux  problèmes  des  humains, pour les aider !!
Je n'ai  jamais pleuré   devant  un camembert   qui coule,   ou au son  du cri  d'un radis   que l'on arrache de  terre .  
désolé  c'est ma  sensibilité  vis à vis  de  mes semblables


amicalement

Si vous arretiez de dire des conneries! Je vous parle d'êtres avec des nerfs , des muscles qui ressentent la souffrance comme vous et moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Dede 2B Dim 21 Juil 2024 - 19:56

dan26 a écrit:

excuse moi, ou tu t'es  mal exprimé,   ou je n'ai pas bien lu  !!"des uns et des autres"  j'avais  compris  des Israéliens,  et  du hamas  puisque   certaines   bombes sont venues  de Palestine , cela a même été  démontré   sur le parking  d'un hopital  !!!

amicalement
Amicalement
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Cris du coeur politique  - Page 9 Empty Re: Cris du coeur politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum