azerty C moi
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: azerty C moi
Anaëlle a écrit:azerty a écrit:
Georges n'a pas de cojones, il suit la meute hurlante et hideuse pour faire taire l'autre par tous les moyens.
NON Georges tu es un menteur, j'attends tes copies d'écran qui prouveraient ce qui est improuvable, car c'est faux je n'ai pas trollé, j'ai juste ouvert un topic sur ""https://1789-com.forumactif.com/f8-nos-reverences'"", pour rappeler la date du 2 novembre 1789, date capitale pour l'Assemblée Constituante, et là j'ai l'impression d'avoir comis un crime de lèse majesté.
MAIS C'EST FAUX JE N'AI PAS TROLLE, TU LE SAIS BIEN AINSI QUE CEUX QUI M'ONT CONDAMNE, CAR L'ETIQUETTE DE TROLL M'A ETE DONNEE PAR L'HYSTERIQUE MISTIQUE (j'écris couleur locale)
CHANGE LE TITRE DE TON FORUM PUIQUE PERSONNE NE CONNAIT L'HISTOIRE DE LA REVOLUTION DE 1789.
VOUS ETES DES FAUSSAIRES, DES MENTEURS, VOUS INSTRUISEZ DES PROCES STALINIENS POUR FAIRE TAIRE CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME VOUS.
Sous l'occupation nazie, la plupart d'entre vous aurait certainement revetu la tenue vert de gris, rejoignant les milices pétainistes.
Vous pourriez vous appeler "Les Petainistes", ce serait moins insultant pour les véritables révolutionnaires fiers de la révolution Française de 1789.
Chez vous aussi le café était trop fort ?
"Meute hurlante et hideuse" le romantisme d'Halloween ?
Excalibur- Bonaparte
- Victor Hugo100 000 ans d'histoire !
Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Excalibur a écrit:Anaëlle a écrit:
Chez vous aussi le café était trop fort ?
"Meute hurlante et hideuse" le romantisme d'Halloween ?
Plutôt meute côté Dogue de Bordeaux.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Frelon a écrit:c'est quand même con que ce soit toi qui soit venu me chercher ici en MP...Georges Baladin a écrit:Frelon,
Ce n'est pas mon forum, c'est 1789 Le Forum pour tous
Nan mais ne crois pas que je vais m'emmerder à gerer tout seul une telle ménagerie ?! Ne crois pas que j'ai envies que ce lieu devienne comme ici, injuste et moribon ?
Par contre, crois le, je ne laisserai jamais des gros lourdeaux dans ton genre venir pourrir un forum impunément.
Quand a ta kirielle de pétasses sexagénaires aussi lourdasses les unes que les autres ce sont elles qui font la loi et tu t'es bien défilé car il y a deux "Georges Baladin" celui qui parle en MP et l'autre, le clown de forum.
Je suis peut être lourdaud, mais je suis intègre moi, je n'ai pas deux paroles...Une qui me pousse au "fight" dans l'intimité et l'autre qui se lave les mains du sang de ce juste comme un certain "Ponce Pilate" qui a mal fini je crois... :lool:
Invité- Invité
le prix Nobel du sale con
le pigeon chieur de 1789 :les échecs ,il connait ,il continue de s'étaler lamentablement
merci sale con ,tu as refais ma journée
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Dede 2B se fend la poire !
Message par Mig...Aujourd'hui à 11:46
Sur le 1789 y en a qui n'ont pas la conscience tranquille Very Happy ..voilà que certain(e)s veulent fermer à la lecture les débats sur la politique ..de peur qu'un visiteur porte plainte ..pourquoi donc ?..enfin c'est les pires racistes qui demandent ..forcément Very Happy
Enfin faudrait que Georges arrête d'inviter des personnes d'autres bords ..et rien que l'extrême droite car alors ça ne servirait rien de fermer ..un membre pourrait porter plainte Very Happy
Sinon ils elles ont inforum pour ça ...garanti 100% extrême droite Very Happy et même sans besoin de fermer ..les visiteurs sont rares Very Happy
Invité- Invité
Tu vas retrouver "ton droit" mais, mais :
- Premier flood, c'est Varenne
- Premier troll, c'est Varenne
Tu es ici pour dialoguer et faire passer TES idées en fonction de TON vécu. Pas la peine de nous afficher bêtement de la propagande sans développer derrière. Tu en es capable et tu vas trouver ici beaucoup de débatteur serrieux qui n'attendent que ça.
Au plaisir
Mistique, Jean-Louis de Tocqueville, Dede 2B et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Nous avons toute liberté de débattre avec qui l'on souhaite. Celles où ceux qui nous bavent sur les rouleaux, il suffit de les enjamber ou de les placer sur votre liste noire, ce que j'ai déjà fait pour trois individus.
Alors dépenser autant d'énergie pour si peu, ça me surprend.
Allons, allons nous ne sommes pas si fragiles que ça. Le chocolat je m'en délecte, mais pour autant je n'en suis pas fait...heureusement. L'âge doit fournir une carapace sur laquelle la plupart des insultes ne peuvent que glisser. Et puis je constate ici que personne ne se laisse faire et dispose toujours de la réponse appropriée. Alors inutile de faire chier ce pauvre Georges ! Il nous appartient de faire preuve d'imagination et d'à propos. Avoir sans cesse recours à l'autre signe une faiblesse dont l'autre profite. Et puis, il nous faut relativiser. Ce n'est qu'un forum. Pas une tribune essentielle pour notre avenir.
Excalibur- Bonaparte
Mistique et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Un peu d'honnêteté - Page 93
Qu'il est con ..ça c'est impossible de rendre invisible une rubrique ouverte aux invités ..même seulement en lecture ..
Il paraît qu'il est en Andalousie en vacances ..et ben ..alors qu'il est sur le forum toute la journée et nuit ..en Casimir ou en Georges Very Happy y a plein de choses à faire, à voir ..autres que le forum
Faudrait voir si c'est comme le Joseph quand il était dans sa datcha en Russie Very Happy
Mig
Invité- Invité
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
violette se fend la poire !
ou celle de ta femme après tes partouses ! ..........Dede 2B a écrit:On dirais la tête à Mistique...
tu n'es pas de taille vieux machin comprendido??
Dernière édition par Mistique le Dim 3 Nov 2024 - 14:22, édité 2 fois
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Caravage 3 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Jean-Louis de Tocqueville a écrit:azerty a écrit:Bon, comme ils disent, brisons là, Georges tu as la parole, montre que t'en as dans le pantalon, cesse de déconner, c'est à toi de décider, d'agir, de faire quelque chose, en me rétablissant dans mes droits, maintenant, salut la compagnie.
Casse-toi mec et arrête de râler, toi qui a viré tant de contributeurs sur le forum des neuneus à col monté, dont tu es l'un des leaders !
C'est exactement çà ...
Maledico Proditores- Marie-Antoinette
- MétalMembre tranchant
T'aime pas l'appellation 1789 de "notre forum", hein volog ??? En fait, tu la jalouses !
Tu aurais bien aimé avoir la main et les rennes d'un forum ainsi intitulé, tu y serais à l'aise pour répandre ton
Oui, mais tu n'es ni suffisamment ouvert, ni suffisamment avisé, ni suffisamment démocrate, ni suffisamment intelligent pour avoir la bonne idée qu'a eue Georges pour créer ce forum. Outre l'idée de Georges, ce forum est né de la désespérance des membres du forum chrétien de se voir saqués, insultés, malmenés par un membre fourbe de sa direction, toi ! C'est toi qui a ruiné le forum de Talmont et précipité la création d'un autre espace de discussion entre les membres de ce même forum, qui avaient envie d'échanger librement en dehors des arcanes et turpitudes du torchon où tu officiais. En bon communard, tu as stalinisé le forum du Talmont et profité des largesses et droits qu'il t'accordait pour saborder ce forum avec tes méthodes fascistes (effacement sans raison de messages de contributeurs contraires à ton idéologie, non respect des décisions du tribunal qui t'étaient défavorables, modification de tes messages et de ceux d'intervenants, sanctions arbitraires contre tes opposants sans jugement et sans raisons, violation de tes fonctions de procureur en jouant toi même, hors de tout contrôle le rôle de plaignant, poursuivant, procureur et juge, "stalinisation" des procès et sanctions que tu diligentais toi-même sans aucun contrôle, etc....). Mais comme tu nous a montré à maintes reprises que tu ne connaissais pas les rudiments du droit ordinaire, ni notre régime démocratique des libertés, on pourrait presque ne pas te tenir rigueur de ton ignorance crasse, outre tes turpitudes permanentes à l'égard de tes adversaires politiques, bien meilleurs débatteurs que toi !
Dommage, hein ? On te sent grommeler, vitupérer et bien sûr jalouser ce forum. Mais il est vrai que tu jalouses tout, toi: la réussite des autres, le libéralisme, les entreprises qui innovent et réussissent, les hauts revenus, les milliardaires, les curés, les privilèges des "statufiés", les dividendes des entreprises, les bagnoles de sport que tu n'auras jamais, etc......
Les gauchistes et les communards jalousent tout ce qu'ils n'ont pas, c'est à ça qu'on les reconnait.
Donc ici, tu peux "résister" comme tu dis..., c'est ton droit, mais c'est tout. N'oublie jamais deux choses:
- ici, tu n'es pas sur un forum extrême gauchiste, donc tes copiés/collés marxistes ou de peste rouge ne seront pas bienvenus;
- tu as montré que tu dépassais souvent les bornes de la bienséance forumique, je t'ai averti une fois pour dépassement de ces bornes, la prochaine fois, c'est dehors !
En revanche, si tu veux débattre, échanger, critiquer, argument contre argument, il n'y a pas de limite ici et c'est l'esprit du forum, échanger et confronter les opinions, dans le respect des autres. Tout est entendable et dicible, à l'intérieur des limites d'expression que fixe notre charte.
Je serai bon prince avec toi: au plan de la modération, je te traiterai ici aussi bien que tu m'as traité sur le forum chrétien, tu n'as donc rien à craindre si tu te comportes bien. Ite missa est !
Et ne fais pas ici de la "talmonisation", i-e te plaindre en MP chez Georges ou quelqu'un d'autres; ici, à l'administration du site au sens large, nous sommes tous unis et solidaires.
Tu piges ou je te la refais en détail ???
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Anaëlle, Mistique, Tristan le K, Excalibur, Isa et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Anaëlle- Bonaparte
pas de soucis ,mon offre tient toujours et "lilas parme " c'est ma couleur préféréePatati a écrit:de même pour toi et ta petite . Au fait pour ma poussinette je lui ai dit hier , elle a explosé de rire. D'accord c'est sympa qu'elle m'a dit mais c'est cet été qui j'y vais .
Mistique- Bonaparte
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Anaëlle a écrit:Jean-Louis de Tocqueville a écrit:
Tu penses à quelqu'un en particulier, Anaëlle ???
Oui, au même que vous.
Moi je me suis bien regardé dans mon miroir, ce que je n'avais plus fait depuis longtemps, et je ne me suis pas reconnu.
Excalibur- Bonaparte
azerty a écrit:Bon, comme ils disent, brisons là, Georges tu as la parole, montre que t'en as dans le pantalon, cesse de déconner, c'est à toi de décider, d'agir, de faire quelque chose, en me rétablissant dans mes droits, maintenant, salut la compagnie.
Ah la vache !! Il pourrait être dangereux et coller une bombinette sur le forum …. Georges c’est un ultimatum
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
monsieur exige ,il veut ,il intime l'ordre et oui Pat on en tient un costaud il a des droitsPat a écrit:azerty a écrit:Bon, comme ils disent, brisons là, Georges tu as la parole, montre que t'en as dans le pantalon, cesse de déconner, c'est à toi de décider, d'agir, de faire quelque chose, en me rétablissant dans mes droits, maintenant, salut la compagnie.
Ah la vache !! Il pourrait être dangereux et coller une bombinette sur le forum …. Georges c’est un ultimatum
moi je lui en collerait bien un gauche (je suis gauchère )
Mistique- Bonaparte
Dede 2B a écrit:On dirais la tête à Mistique...
en effet ça ressemble bien ... la bave, les crocs,
Invité- Invité
azerty a écrit:Dede 2B a écrit:On dirais la tête à Mistique...
en effet ça ressemble bien ... la bave, les crocs,l'air con, tout ....
Et a cadillac ça va ? tu t'y plais ?
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Caravage 3 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
azerty a écrit:Dede 2B a écrit:On dirais la tête à Mistique...
Mistique- Bonaparte
quand je disais un amalgame Frelonvologmig ,l'echappé de l'asile de Bordeaux aprés avoir tabassé le gardienPatati1789 a écrit:azerty a écrit:
Et a cadillac ça va ? tu t'y plais ?
Mistique- Bonaparte
Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Vas-y tu peux balancer une fois de plus (7-8 fois en 2jours) .
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Georges, droopy et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Normalement Crapouille fini sa pompote et va venir faire la bagare avec toi
Jean-Louis de Tocqueville n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Dernière édition par azerty le Lun 4 Nov 2024 - 12:36, édité 1 fois
Invité- Invité
tu sais pas, ben mets toi ce slip sur ta tête, comme ça t'auras une
Invité- Invité
pour la mhystérique
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/coller.html
Futur simple
je collerai
tu colleras
il collera
nous collerons
vous collerez
ils colleront
Invité- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !