azerty C moi
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Mistique et Jean-Louis de Tocqueville aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Re: azerty C moi
azerty a écrit:"""moi je lui en collerait bien un gauche """
pour la mhystérique
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/coller.html
Futur simple
je collerai
tu colleras
il collera
nous collerons
vous collerez
ils colleront
Sauf que là , Mistique écrit au conditionnel , je lui en collerais une , ( condition , SI je le croisais , SI j'étais vers lui etc...) .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Patati1789 a écrit:azerty a écrit:"""moi je lui en collerait bien un gauche """
pour la mhystérique
Futur simple
je collerai
tu colleras
il collera
nous collerons
vous collerez
ils colleront
Sauf que là , Mistique écrit au conditionnel , je lui en collerais une , ( condition , SI je le croisais , SI j'étais vers lui etc...) .
Patati, tu es encore plus nul , renseigne toi avant d'écrire des conneries : https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/coller.html
Conditionnel
Présent
je collerai
tu collerais
il collerait
nous collerions
vous colleriez
ils colleraient
Passé première forme
j'aurais collé
tu aurais collé
il aurait collé
nous aurions collé
vous auriez collé
ils auraient collé
Passé deuxième forme
j'eusse collé
tu eusses collé
il eût collé
nous eussions collé
vous eussiez collé
ils eussent collé
Au conditionnel présent il fallait écrire : je collerai , et non pas : je lui en collerait
Dernière édition par azerty le Lun 4 Nov 2024 - 17:15, édité 1 fois
Invité- Invité
De azerty A Georges, Aujourd'hui à 9:12
"""Georges a écrit: Sur 1789 effectivement on s'amuse et on laisse la liberté d'opinion et d'expression à tous, c'est un choix."""
SUPER !!!!
"""liberté d'opinion et d'expression à tous,"", sauf que tous ne sont pas égaux . Je ne peux accéder à rien, certainement que tu as une explication ?????
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Il dit quoi Georges ??
nb : pour les trolls haineux habituels, restez dans votre niche ...
Invité- Invité
Cette mise en cause personnelle de l'administrateur du site, avec étalement sur le site public de messages privés n'est pas convenable et est non conforme à la charte.
Personne n'est tenu de répondre à des messages privés. Et puis, ici, t'es pas chez Talmont !
Tu ne mettras pas ici sans te faire virer la pagaille que tu as mise sur le forum chrétien, qui se déserte à cause de tes multiples turpitudes.
Je t'ai déjà averti une fois pour tes propos non conformes. Tu récidives, ça fait trop.
Je vais donc proposer à Georges ton bannissement provisoire ou définitif. T'es habitué aux bannissement, volog, mais pour les autres..... . Cette fois, ce sera pour toi.
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Dede 2B a écrit:Et si ce Volog n'était que dans ton imagination ?
Il lui faut une tête de turc alors pour lui tout le monde est ce volog que je ne connais pas.
Il veut me virer parce que je le gêne et uniquement pour cela.
Par contre les insultes incessantes des autres membres à mon égard, il n'en dit rien.
J'ai vu aussi qu'il t'avait diffamé toi et ta famille, qu'il ne connait pas, l'accusant d'avoir collaboré avec les nazis.
S'il ne le sait pas, derrière un pseudo se trouve un email et une personne physique. Ce genre de diffamation ignoble pourrait être portée devant www.internet-signalement.gouv.fr, ou https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/actualite/contenus-illicites-sur-internet-comment-fonctionne-portail-officiel-pharos.
Faut qu'il prenne garde de nombreuses poursuites se sont soldées par les condamnations des auteurs de tels écrits aux contenus illicites.
Pour l'instant, la fine équipe de ce forum me bloque toute possibilité d'intervention sur les topics du forum, et le Georges qui prétend donner la liberté d'expression à tout le monde ...... tu parles d'un forum révolutionnaire .....
Invité- Invité
Dede 2B a écrit:Et si ce Volog n'était que dans ton imagination ?
Je crois que ce forum n'est pas pour nous, cela ne nous apporte rien, l'extrême droite y est en force et sans partage avec main mise totale sur les rouages du forum, je crois que je vais rejoinfdre MIG puisqu'ils disent aussi que je suis MIG !!!!!
Invité- Invité
En fait l’idéologie de gauche, y s’en fout, faut qu’il occupe son temps et qu’il fasse l’intéressant
Invité- Invité
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Enfin, j'attendais Paulette là dessus!Hetty la Westie a écrit:Pourtant, m’sieur DD, il est sûr de servir à lekchose, il arrête pas d’écrire, même pour jacter n’importe quoi.
En fait l’idéologie de gauche, y s’en fout, faut qu’il occupe son temps et qu’il fasse l’intéressant
Devinez pourquoi elle a ouvert un compte sous un autre nom?
On paris qu'elle va demander à fusionner ses deux comptes pour montrer que c'est elle qui as le plus de posts?
Ah la jalousie b^te....en plus écrire sur un forum en plein voyage en Belgique ....si si!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Hetty la Westie a écrit:Pourtant, m’sieur DD, il est sûr de servir à lekchose, il arrête pas d’écrire, même pour jacter n’importe quoi.
Il ne fait que ça de sa vie ,pas la peine de vivre dans une belle région pleine de possibilité !!!
A moins qu'il ne soit déja en déambulateur comme on m'a dit ,ce que j'ai du mal à croire d'ailleurs
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Tristan le K a écrit:Qui que tu sois, tu te conformes aux règles de ce forum ou tu vas voir ailleurs, je peux te donner des adresses de forums où tu seras très bien reçu.
Sur sa demande, je lui ai envoyé l’adresse de Mig en MP il y a plusieurs jours
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Plaristes- Louis 16
- Saucisson DoktorskaïaMembre à la saveur inimitable
Durandal FL- Danton
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Plaristes a écrit:Bonjour.
Bonsoir
Durandal FL- Danton
Dede 2B a écrit:Enfin, j'attendais Paulette là dessus!Hetty la Westie a écrit:Pourtant, m’sieur DD, il est sûr de servir à lekchose, il arrête pas d’écrire, même pour jacter n’importe quoi.
On paris qu'elle va demander à fusionner ses deux comptes pour montrer que c'est elle qui as le plus de posts?
Ah la jalousie b^te....en plus écrire sur un forum en plein voyage en Belgique ....si si!
tout le monde sait que Hetty et Paulette c'est identique...du reste son idée de chien je trouve ça marrant
Durandal FL- Danton
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
azerty a écrit:"""moi je lui en collerait bien un gauche """
pour la mhystérique
Futur simple
je collerai
tu colleras
il collera
nous collerons
vous collerez
ils colleront
avant de t en faire coller un , revois la conjugaison ! lol
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
Durandal FL a écrit:Dede 2B a écrit:
Enfin, j'attendais Paulette là dessus!
tout le monde sait que Hetty et Paulette c'est identique...du reste son idée de chien je trouve ça marrant
idem , je verrais bien une discussion avec mon poison de chihuahua (le titou) et hetty : ca pourrait etre a mourir de rire !
droopy- Danton
Tristan le K n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
et toi la tête de pafazertiy qui fait 4 fautes par phrase tu es mal placé pour ouvrir ta gueule , tu ferais mieux de te faire petit ,les merdes dans ton genre inondent les forums de leurs délires de psychopathe à tendance schizophrèneazerty a écrit:"""moi je lui en collerait bien un gauche """
pour la mhystérique
Futur simple
je collerai
tu colleras
il collera
nous collerons
vous collerez
ils colleront
alors pauvre gonzesse retourne te faire soigner à Cadillac ,tu es en pleine rechute
l'alcool et la dope ça te détruit les neurones
va crever dans ton égout sale con
ça ,c'est fait
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Caravage 3 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Merci, m'sieur Durandal !Durandal FL a écrit:Dede 2B a écrit:
Enfin, j'attendais Paulette là dessus!
Ben évidemment, que tout le monde le sait : le vieux, soit il est carrément à la ramasse, soit y fait exprès.
En plus, il est tellement à l'ouest qu'il comprend même pas le mot Teutons !
Jules César les décrit comme un peuple germanique, un nom qui s'applique à l'époque à toutes les tribus vivant à l'est du Rhin
Faut réviser l'histoire-géo, en plus de l'orthographe !
Toute façon, j'm'en fiche, le camping-car, j'adore, tous les jours y a des pistes nouvelles à flairer.
Invité- Invité
droopy- Danton
droopy a écrit:azerty a écrit:"""moi je lui en collerait bien un gauche """ Ce n'est pas de moi, mais de la Mhystérique, faut pas écrire n'importe quoi ...
pour la mhystérique
Futur simple
je collerai
tu colleras
il collera
nous collerons
vous collerez
ils colleront
avant de t en faire coller un , revois la conjugaison ! lol
Heu c'est droopy qui prétend m'en coller un !!! faudra qu'il grandisse en taille et en intelligence ...
Dernière édition par azerty le Lun 4 Nov 2024 - 17:21, édité 1 fois
Invité- Invité
droopy- Danton
En v'là une d'idée qu'elle est bonne.droopy a écrit:Durandal FL a écrit:
idem , je verrais bien une discussion avec mon poison de chihuahua (le titou) et hetty : ca pourrait etre a mourir de rire !
Bon, vot' chihuahua, m'dame droopy, y mord pas, au moins, paske j'me suis fait mordre deux fois par un Jack Russel, des sales bêtes, ceux-là !
Invité- Invité
Hetty la Westie a écrit:En v'là une d'idée qu'elle est bonne.droopy a écrit:
Bon, vot' chihuahua, m'dame droopy, y mord pas, au moins, paske j'me suis fait mordre deux fois par un Jack Russel, des sales bêtes, ceux-là !
ca depend, le truc a ses tetes et une tete qui ne lui revient pas, il a des reactions speciales !
mais hetty a une bonne tete donc ca devrait lui plaire !
la il vient de finir de massacrer les couvertures sur le canapé donc il est fatigué et se repose !!
droopy- Danton
droopy- Danton
Merci.
Curieusement, personne n'intervient contre cette pratique de précoder, il doit y avoir beaucoup de mal voyant ...
Invité- Invité
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !